L'aide aux laides

arthur-roubignolle

L'aide aux laides


Toujours animé par un humanisme bienveillant et dans un esprit d'altruisme empathique et de commisération compassionnelle, j'ai décidé de venir en aide aux laides !

Je plaide pour les laides !


Je serai aidant (non condescendant) des laides sans dents !

Mon association s'appellera «A.I.D.E.S» (Aide Inconditionnelle aux Difformes Estropiées et Sales tronches).

Pour financer mon association j'organiserai un raid en faveur des laides.

Cela concerne toutes les laides du monde, y compris les laides de Suède !

Tous ensemble nous aiderons les laiderons !

Nous pousserons les repoussantes à s'aimer comme elles sont !

Chaque année j'organiserai un télé-thon pour tous les thons, cageots, boudins, moules à gaufres et mochdingues de France et de Navarre...

Les fonds récoltés serviront à acheter des leds pour les laides. (C'est juste un exemple d'utilisation des fonds, on pourra aussi acheter des plaids pour les laides afin qu'elles aient moins froid l'hiver...).

Ainsi, les hideuses seront heureuses, et les vilaines Hélènes ne pourront plus chanter : «  Les trois capitaines, l'auraient appelé' vilaine. Et la pauvre Hélène, était comme une âme en peine... ».

Avec l'association AIDES pour les laides, donnons de l'éthique à l'inesthétique !

Luttons contre l'ignoble et répugnante ségrégation qui frappe d'opprobre les disgracieuses et de disgrâce les affreuses !

Et n'oublions pas que, comme disait Frédéric Dard « Les femmes moches sont celles qu'on ne sait pas regarder ! ».

Plus simplement je dirai : «  C'est abominable de se moquer des moches! ».

Et n'oublions pas que tout le monde peut devenir moche un jour et passer de la beauté à la laideur de façon ignoble !





Signaler ce texte