L'AMNÉSIE DE L'ÂNE

Philippe Larue

Dylan, s'écuelle année aujourd'hui? J'ai Villeurbanne, les blagues de Suzanne dans sa cabane chez Cézanne. Tiens, voilà le Verbaudet de Troyes. Ce baudet du Poitou originaire des Beaux d'Ay, toujours en charentaise dans les marécages, absorbé par l'Anjou de Seth péchés capitaux...O% .

Avais-je une peau d'âne que Jésus séduire les petits chaperons rouges du Baron Bic et barons Houellebecq? J'avais tout Sumérien d'autres qu'effectuer le tour de Soi, était l'onomatopée des p'hi-han de notre existence. Être un p'titane de l'apostrophe, tiens.

Je bogue un pancake de crème de marron, puis une bouquette car la biquette du Baron Bic Houellebecq, était enquête des fleurs de Bach. Peut-être étais-je Balthazar, un Lazare mortel au pays des Mozart? Après tout, Aufray les marrons glacés. On Freddy Schrek dans le texte, que les ogres de Barbacks qui se Marais, Seurat Macbeth. Et puis, étang donné que les sets de nénuphars étaient titularisés pour les entrecuisses de grenouilles sautées au Sylvaner, Holly et...aïoli ensuite majeur où l'on opérera-comique, votre trou-Madame, ainsi que votre l'haïku. Je vous Bizet chatte-potée-au-feu, Eden la Limousine. L'Annemasse moi Cémoi, Siz-te-plait


Signaler ce texte