L'Amour

sousmaplume

Quand je t'ai vu..

Mon amour, voilà cinq années que nous sommes réunis. Tu as fais chavirer mon cœur la première fois que je t'ai apperçu sous ce musée. Ce jour-là il me semble que c'est la foudre qui m'a touché. Tu es ce que j'ai le mieux réussis dans ma vie. Chaque jours, je me réveille et je vois ton visage encore endormis, à cet instant je reste fascinée par ta beauté. Chaque minutes qui passent me rappelle que notre vie à deux n'à pas de prix. J'étais une âme en peine et tu m'as sortis de ma tourmente. 

Nos vies sont liés à jamais, et même si la vie ne fait pas toujours des cadeaux, nous nous relèverons plus fort. Merci d'être à mes côtés, de m'aimer et de voir au delà des apparences. 

A ton mon bien aimé, mon meilleur ami, mon amant.. 

  • Très beau et touchant à la fois. Parvenir à exprimer ses sentiments est très gratifiant. Bravo. Moi aussi j'aimerai avoir une Plume qui m'écrive de si belles paroles.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Avatar welovewords

    sansa

    • Merci beaucoup. C'est aussi difficile. Je considère aussi que les mots ne peuvent pas toujours exprimer les sentiments fort que je peux éprouver envers mon Adoré. On rêve tous de le trouver mais en réalité c'est lui/elle qui nous tombe dessus. Il en est très fier et me soutient. Il est la magie sur ma Plume.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

    • Exactement, quand les mots sont insuffisants, il y a la poésie pure mais c'est une autre paire de manches si j'ose dire. Et je confirme aussi (oh oui!) que c'est lui/elle qui nous tombe dessus sans crier gare. Même si dans mon cas, l'union semble impossible pour certaines raisons. Ça rend les choses horriblement durs. Il ne reste plus qu'à fermer les yeux et respirer un bon coup...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Avatar welovewords

      sansa

    • Il faut garder espoir ou bien s'envoler vers de nouvelles horizons mais je crois que tout le monde trouve le bonheur un jour ou l'autre. En amour, en amitié ou dans sa vie professionnelle. Quand rien ne va, il faut trouver une occupation, une passion qui nous permet de faire sortir toute la tristesse que l'on peut éprouver. Tu verras le monde offre de belles choses !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

    • Merci pour le soutient et les conseils!!

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Avatar welovewords

      sansa

  • Un beau message à ton amoureux sousmaplume !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • Merci beaucoup Louve ( J'adore ton pseudo ! )

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

    • Merci ! J'ai toujours eu une fascination pour les loups.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Louve blanche

      Louve

  • Dis-moi ! Tu ne serais pas amoureuse, là ? Inutile de te draguer, alors ! Alors je m’en vais. Hep ! Très joli ton texte, ça donne envie ! J’aimerais bien m’en trouver un comme ça, moi aussi ! Tu le prêtes, des fois ? C’est con, je suis un mec aussi et même pas homo. La vie est mal faite !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Totalement et éperdument amoureuse. Il est mon essence de vie. Et oui mon cœur n'appartient qu'à un seul homme ! Aha ! Merci beaucoup, je lui ai dédié et c'est plus facile d'écrire à quelqu'un qu'on aime. Je le prête pas, c'est ma Plume à moi. Tu trouveras ton bonheur, on le trouve tous un jour l'important c'est de ne pas le chercher ça nous tombe dessus comme ça. Sans qu'on s'y attende.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

  • Aimé, ami, amant oui les trois à la fois, c'est bien mieux!

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coucou plage 300

    aile68

    • La passion est encore plus présente !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

  • Mais oui, c'est ça, la vie, pouvoir s'appuyer sur quelqu'un et ensemble, faire un bout de chemin, voire, le chemin complet... Ce texte est très juste...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Je l'ai adressé à mon Adoré, il est mon chemin, et parfois je le suis et il m'y laisse des petits cailloux et je les brandis prête à tout surmonter. Je l'aime.
      Merci de l'attention que tu portes à mes textes !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

    • Je suis contente pour toi que tu connaisses de tels moments. Je te souhaite tout le bonheur possible et te remercie de nous faire partager ces émotions riches en bonheur et en espoir, et pleins de cette force nouvelle qui t'habite, insufflée par ton Adoré :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • C'est lui qui m'a poussé à me plonger dans mes passions pour y trouver la place que je veux dans ce monde. Je ne rêvais plus et je me surprends à rêver à nouveau. J'espère que ton bonheur à toi aussi est grand car tu as une belle âme. J'aime partager mes écrits et je suis contente d'avoir trouver cette plateforme elle me permet de m'exprimer sans avoir peur. Il est ma plus forte inspiration.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

    • Ta réponse est magnifique, elle porte tellement d'espoir, de force et surtout, j'ai l'impression que tu reviens de très très loin... Sans doute as-tu connu le vide et tout ce qui va avec... Il t'a sauvée car tu as su l'écouter. Donc, continue sur ton chemin, sur votre chemin et suis ses cailloux. J'aime beaucoup cette image...

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • J'ai connu beaucoup d'émotions... J'ai connu la solitude totale, je me suis même enfermée dans le virtuel fut un temps. Je me suis laissée porter ce que l'on appelle dépression ( j'aime être honnête sur ce que je suis ) alors même si c'est un peu intime. Je l'échange volontiers avec toi. Il m'a sauvé, je ne sais si j'aurais eu la force et le courage que j'ai aujourd'hui si il n'avait pas croisé mon chemin. Parfois ça m'a joué des tours, j'étais trop dépendante. Je l'aime aussi tel un Petit Poucet !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Ob b12645 large 1

      sousmaplume

    • Merci pour ces commentaires qui ne peuvent que venir en aide à ceux qui doutent toujours et qui sont dans la souffrance !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

Signaler ce texte