L'armoire Suédoise.

effect

Extrait de: "Nous passons régulièrement nos vacances en Italie par tous les chemins qui mènent depuis la Bourne".

Betty porte un petit trèfle en or dans les seins, un de ceux qui donnent le bonheur quand on le cueille. Elle ne quitte jamais son 'Quatre feuilles' de peur de l'oublier sur une table de nuit ou dans un vestiaire de piscine. Durant l'amour et plus particulièrement dans la levrette à la maison, il se balance en profil dans le grand miroir de l'armoire Suédoise : on dirait un petit ange du plafond de la chapelle Sixtine tant il fait se  retourner la tête et s'ébahir...

Nous avons acheté cette grosse armoire dans l'idée d'agrandir l'espace de la chambre, puisque comme nous a renseigné le vendeur: - Tout ce qui va se refléter dedans... ça va vous faire comme si c'était multiplié par deux... et deux c'est peu dire ! D'une petite chambre vous allez passer à une sorte de suite royale sans forcément devoir pousser les murs !

En effet, je trouve cette armoire plutôt efficace et Betty aussi:

- Et si on en mettait une dans la cuisine ?

- Mais enfin Betty, y'a plus la place ! Avec tout l'électroménager qu'on se tape pour fabriquer tes Napolitaines, ou veux-tu placer une armoire ?

- Ben en attendant, on a qu'a mettre le lave-linge à la cave,  et laisser lever la pâte !  Y'a bien déjà tes lapins qui attendent au congélateur la moutarde ! Dans une largeur de 60 encastrable, crois-moi, t'auras de quoi t'occuper les yeux sans forcément tout lire le mode d'emploi avant de la construire !

Au salon, nous avons un PoltroneSofà, gli artigiani della qualità.

  • C'est pas bon les miroirs, ça flatte l'égo et cela amplifie les ondes négatives :o)))

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Tu voudrais que je flatte quoi d'autre ? Un vaisselier ?

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Vous êtes vraiment un couple en quête d'existensialisme profond :)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    W

    marielesmots

    • C'est pour ça que Betty dit toujours qu'on voit le bien à notre porte ?

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte