L'autoroute des vacances ?

hecaa

§1 La famille Dupuis part en vacances avec leur berger allemand. Mme Dupuis disparaît et subira un enlèvement, des trahisons ,une menace de mort, elle est séparée de sa famille avec impossiblité de communiquer avec celle-ci car la police est de mèche avec ses agresseurs !Elle ne sait pas si elle a tué un homme pour s'échapper mais elle compte bien se sortir de cette impasse grâce à son amie d'enfance Stéphanie et à Pidou son chien !

§2 Persuadée de ne pas être suivie Stéphanie tend un piège à l'adjudant-chef et au procureur dans une usine désaffectée à l'aide d'un camescope. Le policier qui a compris prévient le procureur un peu tard...

Au moment où elles décident de se rendre dans l'usine, Elise aperçoit l'homme à cause de qui tout est arrivé et comprend que le bracelet qu'il lui a offert sert à la retrouver. Stéphanie et Elise décident d'en faire meilleur usage et de le mettre dans la voiture du Magistrat.

§3 Au moment où elles apportent des preuves à des journalistes Stéphanie et Elise sont enlevées par l'inspecteur Torrès qui les informent que l'un des agresseurs: Gustave qu'elle a frappé est mort .

§4 M.Dupuis prend conseil auprès d'une voyante. Celle-ci lui dit de laisser ses enfants fuguer car eux seuls peuvent sauver leur mère de la prison .En effet Eric Dupuis est soupçonné par la police d'être complice du kidnapping d'enfants. Le Procureur et l'Adjudant-chef étant bien sûr en dehors de tout soupçon. Le rôle du père consiste à faire croire que ses enfants sont toujours avec lui pour couvrir leur fuite .Ses beaux parents appellent et veulent parler à Elise et Pierre .Les policiers découvriront-ils la supercherie avant que Pierre et Léa soient hors d'atteinte.

§5 Les enfants partent en secret et enregistrent une conversation entre le procureur et Octave. En fait ce n'est pas leur mère qui a tué Gustave...Seront-ils assez rapides pour ne pas être kidnappés à leur tour ?

§6 Elise demande à la femme du procureur de l'aider à réunir des preuves contre son mari dans l'affaire de rapt d'enfants où il est impliqué .Après l'assassinat de son mari changera t-elle d'avis ?

§7 Dans quel camp est l'inspecteur Torrès ?Quelqu'un décide de tendre un piège aux taupes infiltrées dans son service...

§8 Mort d'inquiétude le père de famille décide d'agir -contrairement aux conseils de la voyante-. Il est repéré car les policiers ont mis un mouchard sous sa voiture. Dans la course contre la montre engagée contre lui qui réussira à l'arrêter en premier ?

§9 Stéphanie a suivi l'homme qui a offert à Elise le collier volé et l'a vu assassiner le procureur de la république. Elle découvre que c'est un père de famille qui a voulu se venger à sa manière de cet homme intouchable. Décideront-ils de le dénoncer ?

§10 Réussiront-ils à faire incarcérer l'adjudant-chef ou a t-il encore assez d'influence pour s'échapper? Les Dupuis ont décidés de changer de vie de conserver l'anonymat .Mais un jour sur une autre autoroute la famille rencontre une personne qui leur semble familière...

L' AUTOROUTE DES VACANCES ?

Aujourd'hui c'est : LE grand jour nous partons enfin en vacances!

Maman et papa sont fatigués d'avoir terminé les valises hier soir tard..Pidou notre chien est fou de joie de partir avec nous . Mon frère et moi jouons aux talkies-walkies dans le jardin et nous nous amusons à faire sonner nos jouets .Mais maman nous les a confisqué car on faisait trop de bruit!

Vous êtes prêts ? Interroge la mère.

Oui!Oui! Répondent les enfants.

Vous avez rien oublié ? Demande leur père.

Nitindos, legos...Non.Non on a tout! Répondent Pierre et Léa.

Bon, alors on peut partir! Décide Elise Dupuis la mère des deux enfants.

La famille s'installe dans la voiture avec difficulté à cause de tous les bagages .Mais finalement tout le monde rentre même Pidou le berger allemand.

On va manger au resto! s'exclame Eric Dupuis au bout d'un moment.

Installés confortablement chacun décide du plat qu'il va manger .

Léa viens te laver les mains avec moi dit la mère.

- Vas-y d'abord j'arrive!Répond la fillette.

Soudain Léa revient en hurlant et en pleurant:

-Papa, maman a disparu !Je suis allée la rejoindre au toilette, elle y était plus

-Je l'ai vu a l'instant aller aux w.c. C'est pas possible ! Elle a dû sortir par derrière!

Ils rentrent tous dans les toilettes, il n'y a aucune sortie à l'intérieur,ni porte ni fenêtre....

Pierre ,douze ans, pense alors à la chercher dans la voiture .Personne . Il demande à Pidou de chercher sa trace . Le chien se lance a la poursuite de l'odeur de sa maîtresse et s'arrête en gémissant la truffe au ras du sol devant le carrelage blanc du mur . Il essaie désespérément de creuser .

Mais c'est pas possible crie papa fou de désespoir! Il donne un coup de pied contre le mur et une porte secrète s'ouvre ...C'est un mécanisme à l' intersection des joints du carrelage qui permettait de l'ouvrir.

-Reculez je vais voir si elle est derrière! Pierre retiens bien le chien! C'est peut-être dangereux!.Léa reste là avec eux !

Derrière la porte il y a un grand jardin obscur assez effrayant...Mais maman n'y est pas. Papa a beau crier et supplier- seul le silence lui répond.

-Moi je suis sûre que maman serait pas partie sans nous ...dit Léa.

-Oui tu as raison Léa, nous allons appeler la police et ça va s'arranger (enfin j'espère pense le père).

Personne n'a plus faim...Léa pleure sans arrêt en disant que c'est sa faute. Pierre a du mal à réaliser que sa mère puisse ne plus être là ...Papa ne dit plus rien. Il est sous le choc ou alors il réfléchit à tout ce qui a pu se passer. Nous attendons la venue de la police qui met tellement de temps à arriver !

Mme Dupuis se sèche les mains quand elle entend un bruit derrière elle.

-C'est toi Léa? Viens, tu vas pouvoir te laver la frimousse aussi. Qu'est cqu'il fait chaud aujourd!

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que deux mains la bâillonnent et lui enlèvent son collier .Elle se débat. Essaie de crier. Mais se retrouve entraînée dans un labyrinthe de ronces gigantesques. Elle a tout juste le temps de réaliser qu'on l'enlève ! Elle essaie de ne pas paniquer pour trouver un moyen de se sortir de là...

Voilà déjà une heure que la famille Dupuis attend les policiers,on dirait que ça fait un siècle !!!

-Je me demande comment ça se fait qu'ils mettent tant de temps. Dis Pierre sans y penser.

Tout à coup leur chien gronde. Deux messieurs viennent d'entrer.

-Est-ce que M.Dupuis est ici ? Demande l'un d'eux au patron.

-Oui monsieur il vous attend à cette table.

-Bonjour M.Dupuis. Je me présente Adjudant chef Bernabé et voici l'inspecteur Torrès

-Bonjour messieurs c'est incroyable on allait manger, ma femme est allée aux toilettes et elle s'est faite enlevée.

-Enlevée vous-dites ?

-Oui !Venez voir aux toilettes il y a une porte secrète...

Le patron pâli un peu.

Papa raconte toute l'histoire à l'adjudant -chef puis celui-ci va avec ses hommes (qui attendaient ses ordres dehors) dans le labyrinthe. Pendant qu'un policier nous conduit au poste pour nous interroger ...

Au même moment Mme Dupuis a presque fini d'être interrogée mais par ses agresseurs .

Non ce n'est pas elle qui a volé ce collier! C'est un bohémien qu'elle ne connaît pas (mais combien de fois il faudra leur dire!) qui lui a offert en cadeau au marché de Minéon quand elle a acheté les chapeaux des enfants. C'est vrai que vu le prix du collier elle comprend qu'ils ne la croient pas .

-Mais enfin si j'étais coupable j'aurais pas inventé une histoire si peu crédible! Vous avez qu'à vérifiez si vous me croyez pas!

-Bon enfermez-là on en tirera rien de plus. Et toi, tiens toi à l'écart d'elle c'est compris ! Dis l'homme en cravate à une femme qui passe dans le couloir.

-D'accord, d'accord marmonne la femme mais je peux quand même lui donner à manger non?

-D'accord .Tu lui apportes juste un petit sandwich. C'est clair ?

-Oui,oui juste un sandwich...Acquiesce la femme.

-Octave toi tu vas à Minéon te renseigner sur le vendeur de chapeau. Gustave toi tu vas mettre Dupuis à la cave et tu gardes la porte.

Elise est enfermée sans ménagement dans la cave où elle pleure, criant tout à la fois son désespoir et son innocence. Jusqu'au moment où la femme qu'elle avait vue dans le couloir lui apporte un sandwich au jambon qui risque d'avoir du mal à passer...

-Surtout mangez,dit la femme c'est l'entrée.

Mme Dupuis ne comprend rien. Mais après avoir croisé le regard noir que lui lance la femme, elle ne dis rien .

Elise se force à manger pour avoir des forces. Et mord dans quelque chose de dur. Une clé !

La clé de la porte d'entrée ! Voilà ce qu'elle voulait lui dire !Oui mais comment vais-je sortir d'ici ?Enfin c'est toujours ça!

Elle regarde autour d'elle et vois de gros cartons. Tout n'est peut-être pas perdu! Elle attend...élabore des plans ...puis enlève l' armature métallique et secoue les bouteilles de champagne (en espérant que seule la personne qui garde la sortie l'entendra).Puis se cache précipitamment derrière la porte et prend une bouteille pour frapper son ennemi. Quand les bouchons explosent sous l'effet du gaz on croit entendre plusieurs détonations. Gustave -qui gardait la porte -n'hésite pas une seconde , il entre dans la cave. Elise le frappe par derrière sur le crâne ,l'homme tombe raide par terre. Elle se dirige vers la sortie aussi silencieusement que possible. Son coeur bat la chamade. Elle a l'impression que tout le monde va l'entendre ! Mais elle continue, cherche à trouver ses affaires et ne trouve que le talkie walkie qu'elle a confisqué aux enfants ! Elle le cache vite dans son pantalon -ça peut toujours servir- se dit-elle. Elise Dupuis se perd dans les couloirs puis trouve enfin la porte d'entrée .Elle regarde à gauche , à droite , par la fenêtre... Personne. Elle insère la clé dans la porte et la ferme avec précaution ...Et part silencieusement... Cependant sans s'en rendre compte,en voulant se cacher, elle entre dans le labyrinthe! Où elle se perd encore et encore et ,en entendant des voix, a juste le temps de se glisser sous des ronces.

-Alors Adjudant-chef tu trouves des indices?Demande un homme.

-Oui j'ai trouvé un morceau de son pantalon vous auriez pu être plus discrets ! Répond l'adjudant-chef Bernabé.

-J'en dirai deux mots à Gustave et Octave. Répond le deuxième homme.

-Tu crois vraiment que c'est elle qui a fait le coup ?Interroge le policier.

-Non, mais un Procureur de la République ne peut pas se permettre de garder des témoins ...Elise reconnaît la voix de cet homme c'est celui qui l'a interrogée cet après-midi!

-Ah...Bon, ben moi ,je vais faire semblant de chercher d'autres indices...

La mère de famille ne bouge plus sous les ronces. Elle est paralysée par la peur .La police est de mèche ! Le Procureur de la République l'a fait enlever ! Comment vais- je faire pour m'en sortir ? Se demande t-elle atterrée .Je ne peux même pas voir ma famille, je vais les mettre en danger! Comment les prévenir? Comment les protéger de la police?

Pendant ce temps au poste de police. Pierre demande à l'inspecteur Torrès.

-Peut-être que vous pourriez localiser maman avec son portable?

-Oui, c'est une idée gamin,mais on l'a déjà fait. Il est éteint donc impossible à détecter. Soupire le policier

-Ah bon! Elle l'éteins jamais pourtant ! Dis Pierre toujours aussi angoissé.

-Bon maintenant laisse les professionnels faire leur boulot .Reprend le policier. Viens on va rejoindre ton père et ta soeur vous allez aller dans un endroit connu de nous seuls .Un endroit où nous vous protégerons en attendant qu'on retrouve ta maman ...Nous ferons tout notre possible ,Pierre, je te le promets. Ajoute t-il.

Les policiers les ramènent à leur voiture et les conduisent dans une petite maison près de Toulouse. Les Dupuis s'installent car il commence à se faire tard. Le père téléphone à sa soeur pour qu'elle garde les enfants et qu'elle fasse des affiches avec une photo d'Elise pour que si quelqu'un voit sa femme la police soit prévenue. Il décide qu'ils mettront ces documents sur les vitrines des magasins dès le lendemain .Pour l'instant il faut faire à manger. Sa soeur n'arrivera que tard dans la nuit.

-Je sais pas ce que je vais vous faire à manger moi qui sait pas cuire un oeuf...dis papa.

-On pourrait manger des gâteaux et des chips. Dis Léa.

-Moi j'ai pas faim ! Rétorque Pierre.

-Il faut manger un peu quand même insiste le père vous verrez ça va aller,ils vont la retrouver! C'est obligé !

Léa va sortir le chien ! Pierre vient m'aider à sortir les affaires !

Léa sanglote en tenant Pidou, se mouche et le chien, qui a reniflé quelque chose dans l'air ,s'échappe dans les bois. Les policiers tentent en vain de le rattraper .

Après s'être fait grondée par papa Léa parvient à s'endormir mais pas pour longtemps...

L'adjudant chef vient voir M.Dupuis, il lui demande le répertoire où il y a les coordonnées de toutes les personnes qu'elle pourrait chercher à joindre . Il n'a aucun indice l'enquête piétine. Eric perd de plus en plus espoir...

Pierre est allé au lit mais il ne dort pas. Il entend tout et réfléchit ...

Sa mère s'est endormie un peu. Elle s'est réveillée aux cris dûs aux agresseurs qui ,maintenant, la recherche. Elle est de plus en plus paniquée. Elle tente de cacher le bruit de sa respiration .Et quand quelqu'un la touche par derrière elle étouffe un cri !Alors qu'elle pense que tout est fini. Elle se retourne et voit son berger allemand qui lui saute littéralement dessus !

-Chut! Tais-toi Pidou! Sage !Tu vas nous faire repérer! Chuchote t-elle. Oui tu es un bon chien...

Elise a une idée, elle va sortir du labyrinthe grâce à Pidou! Mais il faut avant tout qu'elle écrive un mot à sa famille -au cas où elle ne réussirait pas à s'enfuir -pour les prévenir! En plus ils sont peut-être sur écoute et, de toute façon elle a plus sont portable,alors...Mais comment faire? Elle finit de déchirer son pantalon prend une épine de ronce se blesse et écrit dans le noir avec son sang :Attention police complice bisous maman TW. Il faudra bien que ça suffise! Pourvu que ça marche! Elle souffle pour faire sécher le message plus vite et attache le morceau de pantalon autour de l'encolure de Pidou. Puis se dépêche de sortir avec Pidou de cet endroit infernal. Quand elle est enfin sortie, elle commande à Pidou de donner le message à Eric. Visiblement déçu le berger allemand part quand même .

Elise voit partir son chien le coeur serré. C'est sa seule chance! Elle espère qu'elle n'a pas tué Gustave. Car sinon ce serait elle la meurtrière!

La jeune femme qui commence à avoir froid maintenant met ses mains aux poches et touche le talkie walkie .Elle décide de l'essayer dès maintenant ! Elle s'éloigne du labyrinthe. Se rapproche de l'autoroute et envoi un message en espérant que quelqu'un l'entende...

Elle est espionnée,poursuivie, traquée par une personne obscure qui lui rappelle vaguement quelqu'un..Une chose est sûre. Elle est cernée par le danger. Elle tombe dans un labyrinthe,elle est perdue quelqu'un la suit et la rattrape....Elle parvient de justesse à s'échapper...Mais elle retombe dans un autre piège plus oppressant. Elle erre seule la nuit dans le froid dans une ville dangereuse. Quelqu'un s'approche...NOOON!!! Hurle Léa qui se réveille de son terrible cauchemar. A t-elle hurlé pour de bon ?

Est-ce vraiment un cauchemar ou est ce une prémonition ? Léa ne sait pas, mais elle tremble de tout son corps. Elle va voir si son frère dort pour essayer de se rassurer et voir ce qu'il en pense.

-Pierre, t'es réveillé ? Chuchote t-elle.

-Oui. Qu'est ce que tu fais? Si papa nous entend on va se faire punir!

-J'ai fait un cauchemar j'peux rester un peu avec toi ?

-Oh lala,lala,bon d'accord mais pas de bruit!

La fillette s'installe au chaud dans le lit de son frère.

-Pourquoi tu trembles ?

-C'est à cause de mon cauchemar.

-Allez racontes...

-Ben voilà je vois maman dans un labyrinthe poursuivie par quelqu'un que je devrais reconnaître mais j'y arrive pas ! Elle est poursuivie aussi par une chose silencieuse qui va lui sauter dessus! Elle a terriblement peur mais elle peut pas hurler! Elle s'échappe de justesse mais tombe de piège en piège. Y a un monsieur qui lui veut du mal et un autre qui l'attaque près d' une grande ville.

-Qu'est ce qu'on peut faire nous ? Demande t-elle en pleurant. Tu crois que c'est juste un horrible cauchemar ou que tout ça va lui arriver. Peut-être même que ça lui est déjà arrivé !!!

-T'es rigolote toi !Je sais pas c'qu'on peut faire nous ! Répond Pierre encore sous le choc.

La pièce est silencieuse mais quelqu'un d'autre ne dort pas ...Peut-être entend t-il la conversation des deux enfants ?

-J'ai une idée. Léa tu sais, j'ai pas trop confiance en ce policier l'adjudant truc ,tu sais le grand ...

-Oui,oui celui qui a pas de cheveux ?

-Oui.Léa ...?

Léa s'arrête les yeux vides elle est sur le point de comprendre quelque chose ...Quand son frère effrayé la secoue .

-Léa qu'est'c que t'as?

-Rien,rien t'inquiètes.Qu'est c'que tu disais ?

-Demain matin on pourrait partir dans le labyrinthe avec des cailloux.

-Comme dans le Petit Poucet.

-Ben ouais, t'as une meilleure idée ?

-Je sais pas si c'est une bonne idée...Mais on pourrait peut-être faire quelque chose quand même...Chuchote Léa.

-Ah bon et quoi ? Interroge son frère.

-Ben pour l'instant on peut toujours prier .Reprend t-elle.

-D'accord on prie pour que notre maman soit protégée des dangers d'accord ?

-Oui ,oui en priant de tout notre coeur peut-être que ça marchera !

Pendant ce temps dans la maison Eric Dupuis prie pour que les policiers trouvent sa femme saine et sauve. On ne sait si ces prières furent efficaces en attendant...

A force de prières la fillette s'endort mais son frère a une idée en tête .Il compte partir en pleine nuit . Dommage que Pidou soit parti .Il aurait préféré partir avec lui.

Tout à ses pensées , Pierre scrute par la fenêtre et entend comme un gémissement.

Pierre se lève et voit son chien....

-Allô,allô Eric,Pierre,Léa quelqu'un m'entend ?

-Moi je vous entend madame.

-J'ai eu un accident et toutes mes affaires sont parties en fumée pourriez-vous m'accompagner chez ma soeur s'il vous plait?

-Où êtes-vous madame?

-Je suis sur l'autoroute A 666 à la Borne 215 en direction de Toulouse, je crois.

-La borne 215 vous dites ?J'ai fini ma coupure si vous êtes bien en direction de Toulouse ,je peux vous y amener.

-Merci monsieur ce serait la meilleure chose de la journée.

-Bah faut bien s'entraider! Je peux me garer là où vous êtes? Comme je suis en 1000 pattes j'ai besoin de place!

-En 1000 pattes ! C'est pas une blague monsieur!

-Pardon, madame j'aurais dû dire en semi-remorque, en camion quoi !

-Ah oui je comprend mieux ! Euh oui un peu plus loin vous pouvez vous garer il y a une bande d'arrêt d'urgence .

-Parfait ! Je devrais arriver bientôt maintenant...

A peine quelques instants plus tard un camion se gare à côté d'elle.

Mme Dupuis monte dans la cabine mais elle a comme un mauvais pressentiment. Tout s'est passé si vite!! C'est trop beau pour être vrai. De plus quand elle remercie le routier il a le regard fuyant...

Tout à coup elle se décide.

-Je vais descendre là Monsieur! Hurle t-elle.

-Ici! Mais j'ai pas la place pour faire demi tour! Réplique le routier.

Avec l'aide du telma il arrive à s'arrêter et à se garer sur le bas côté.

-Voilà! Voilà ! Vous pouvez descendre madame. Je comprendrai jamais rien aux femmes moi de toutes façons !

-Merci beaucoup monsieur et bonne route !

-Vous êtes sûre que vous voulez descendre ici?

-Oui,oui je connais l'endroit vous inquiétez pas. Déclare Elise en essayant de cacher son trouble.

-D'accord si vous êtes sûre...Au revoir madame! Répond le chauffeur.

Elise remercie encore l'homme ,descend commence par marcher puis court vers ce qu'elle croit être la liberté....

Pierre ouvre la fenêtre Pidou s'engouffre dans la maison comme s'il avait le diable à ses trousses.

-Oh Pidou comme je suis content de te voir ! Tu vas bien ? On dirait que tu es blessé.

Le chien est couvert d'égratignures mais il a l'air d'aller bien. Pierre lui fait des câlins mais il se dirige vers la porte de la chambre et commence à gémir...

-Chut ! C'est bon je t'ouvre, mais tu nous quitte plus hein!? Chuchote l'adolescent.

Le chien se dirige vers la chambre de papa et gratte la porte.

-Papa t'es réveillé ? Y a Pidou qui est revenu et qui veut te voir !

-Rentrez tous les deux! Répond son père tout à fait éveillé.

-Mais d'où tu viens toi et qu'as-tu autour du coup mon chien ? Demande le père en lui détachant un morceau de tissu sale.

-Qu'est-ce que c'est ça ? On dirait le pantalon de maman !S'exclame Pierre.

-Oh regarde y a écrit : ! POLICE COMPLICE BISOUS MAMAN TW. Dis son père.

-Je comprend que le point d'interrogation veut dire attention mais que signifie TW ? Demande le jeune garçon.

-Je sais pas en tous cas elle est en vie et Pidou sais où elle est! C'est tout ce qui compte dis le père en pleurant.

-Elle a marqué POLICE COMPLICE tu te rends compte papa ?

-Oui il va falloir faire très attention ...

Alors que sa famille se réjouit Elise n'est toujours pas sortie d'affaire ... En voulant prendre le métro elle croise un homme qui la menace d'un couteau et qui lui dit: «  La Bourse ou la vie! » Et là c'est plus fort qu'elle, ses nerfs lâches ,elle lui rit au nez ! L'homme décontenancé retourne d'où il est venu ! Elise continue son chemin soulagée et tremblante et parvient à prendre le métro, direction le centre ville où elle compte plus que jamais téléphoner à sa meilleure amie .Prenant le risque de la réveiller , qu'elle soit sur écoute et qu'elle ne veuille pas répondre à cette heure !

Lorsqu' Elise arrive au centre ville un café est encore ouvert et le barman accepte qu'elle téléphone gratuitement! Ouf!

-Allô ?C'est qui?

-Stéphanie c'est Lisou. Désolée de te déranger à une heure pareille mais j'ai des problèmes...

-Les enfants et Eric vont bien ?

-Oui . Avant de continuer à parler il faudrait que tu ailles là où je suis venue te voir la première fois.

-Tu veux dire chez...

-Chut tais-toi tu es peut être sur écoute!

-T'as de gros problèmes alors ! Bon d'accord ...Donne moi juste le temps d'y aller .

Sa meilleure amie est effectivement sur écoute,un policier, sous les ordres de Bernabès, dehors, surveille son appartement...

Le téléphone sonne chez ses parents récemment décédés .Stéphanie PATRICK décroche et demande affolée:

-C'est toi Lisou?

-Oui.

-Mais enfin qu'est ce qui t'arrive? Je croyais que tu devais partir en vacances !

-C'est une longue histoire...Soupire Elise.

Elise raconte à sa meilleure amie sa journée en pleurant de désespoir ,d'impuissance et de rage ...

-Bon ,si je comprend bien. Il faut coincer l'adjudant-chef ainsi que le Procureur. Résume Stéphanie.

-Comment ?!

-On pourrait leur tendre un piège .

-Nous ?

-Ben tu t'es pas si mal débrouillée jusqu'à présent !Alors à deux on devrait y arriver!

-A coincer l'adjudant-chef Bernabès! S'exclame Elise! Peut-être un peu trop fort car le barman l'entend...

Signaler ce texte