LE BAPTÊME DE L'AIR

Philippe Larue

Mon âme dans le chanson était douce avec les douze pinsons, et j'apercevais l'éther de Césaire et ma foi, peut-être qu'un baptême de l'air me Seurat salvateur.

Bien que Bouddha Smells de Nirvana, que Lennon Smells d'Imagine le prochain jeans d'Emma aurait couiné au Bohémian Rhapsody, escalader le chemin Stairway to Heaven y Seurat agréable. Méthane d'Odin là-haut, Jaurès arraché la Molière de son Hamlet. Avec une masse molaire de 28,965338g.mol-1, un pull polaire et un soupçon solaire en ébulition, mon atmosphère d'Argon estragon, était O2 ce que CO2 était aux Dieux. Indice pour danser avec les stars? Des Smells de Haute-Savoie, voilà qui était judicieux pour arpenter le soufre-douleur à Cid.

En apesanteur avec un Van Halen, une éruption du Puy de la Vache Aubert, une tartiflette au Mont-Dore et une sangria de Juin afin que je Benny Hill, les presqu'îles de Rā au Rē de chaussées géants, les Elles d'Elsa Alsacienne de mères en filles.

Un baptême de l'air, une batte de baises-ball, t'aimes ça? Et avec du Red Hot Chilli Peppers? AC/DC airs, da? Gun'n'Roses de Pink Floyd, une Doors, Holly, c'est la nuit des étoiles...


Signaler ce texte