Le blouson en cuir

Alison

J'me suis écrasé la tronche, t'vois et pas qu'un peu. Moi et mon petit cul, on a cogné contre le sol. PAF, ça m'a fait au milieu du front. J'sais pas encore ce qui a été le plus impressionnant : tomber la tête la première ou entendre ses propres os se briser dans sa chair. Chai pas t'vois, question de point de vue.

C'ma pas fait rire du tout même si c'pas la première fois que j'tombe. Tomber amoureux d'une nana au coin de la rue, tomber dans les pommes parce que je regarde trop de snuff movie et tous ces trucs à la con, tomber en désuétude quand j'sors trop souvent l'expression " Pardi ! Pardi !" et que j'fais plus vieux qu'mon âge genre trente ou quarante piges, t'vois. Le seul truc que j'ai pas fait c'est tomber des nues. Genre, je suis toujours bien sapé avec mon p'tit blouson en cuir et mes petites godasses, c'est vachement classe quoi. Les nanas, elles aiment bien les salauds en fait. Moi, j'suis pas un salaud. J'y ai l'air pourtant avec ma dégaine de loulou mais en vrai, je suis un bon p'tit gars. Chai pas t'vois, question de point de vue. 

J'me marre beaucoup mais en vrai j'suis un type hyper malheureux. C'comme être au milieu d'une foule et de rien piger à ce que c'est la vie et toute ces conneries et qu'moi je marche en contresens des autres. M'man me dit que c'est parce que j'suis original. En vrai, c'est pour pas dire que je suis un peu zarbe sur les bords. Qu'tu marches en contresens, en diagonal ou de travers, les gens s'en foutent de toi. Le truc c'est d'marcher quand même sans t'arrêter. Tu demandes pas ton chemin ni l'heure ni quoi qu'se soit. Il faut juste marcher. 

Je marche seul, j'ai pas d'potes ni d'chérie, t'vois. Pour m'vanter, j'dis toujours que c'est un choix mûrement réfléchi mais c'est plutôt parce que j'en ai ras-le-cul d'être déçu. Mais bon, tomber de déception ça n'existe pas encore. Genre, j'te donne un petit exemple. Tu rencontres une chouette nana, le genre de fille qui te met KO par terre à chaque fois qu'elle cligne des yeux. Tu l'emmènes au cinoche voir un film bidon avec des acteurs hollywoodiens et tout, tu fais des trucs vraiment sympas qu'elle aime. Puis, t'apprends qu'elle sort avec d'autres gars. Moi, t'vois, j'apprends ça, mets toi à ma place, je suis fou amoureux d'elle, je l'aime plus que mon blouson en cuir, et tout.. De toute façon, j'vais te dire un truc universel qui marche quasi à coup sûr. Les nanas t'en tires pas grand chose, soit des maladies dégueulasses, soit des horribles peines de coeurs. J'sais pas quel est le pire des deux mais j'vais te dire un truc : t'as pas besoin de troquer ton blouson en cuir pour des fumeuses du dimanche. Mais bon, je suis quand même tombé sur le cul. Enfin, chai pas t'vois, question de point de vue. 

  • Moi j'ai 55 piges et je les fais pas, et mon blouson en cuir non plus (y parait), mais je sais qu'en ce moment on nous enfume pas mal avec pas mal de trucs, si bien qu'on ne sait plus vraiment si on est un mâle ou une femelle, un mec bien ou une nana qui a la loose. Mais je sais que la vérité, ... elle est pas là où on nous le dit qu'elle est ! ;o)))

    · Ago almost 3 years ·
    Gaston

    daniel-m

    • Toujours aussi excellents vos commentaires Daniel ! Merci !

      · Ago almost 3 years ·
      Img 4365

      Alison

Report this text