LE BUREAU LÉGENDAIRE DES FUCKERIES ROYALES

Philippe Larue

Quoi, La Folle, le Rustique et la Fuckerie royale dans le même panier?

Ainsi, l'ami du Chambertin confectionne à présent des Coucourons à la place des coucougnettes papales. Abbaye reviendra pas de Cîteaux, je croix. C'est l'aqueduc du suprême des ducs et son T'chiot biloutte gratte-paille. Depuis Kiri avec le Vieux Pané avant d'être panais, Tom de Rhuys s'est accoquiné avec la concubine Olivia.

Autrefois, les St Maur-des-Fossés et les St Moret piquaient l'essaim Agur. Mais, St Albray que le P'tit Basque et le P'tit Billy, Ze Kid aven d'être Ze Kad & Olivier, se tapennadaient chez Montsegur, futur Monseigneur du P'tit Louis, le délice de St Cyr.

Quand au Vieux t'Samer, domicilié au Trou du Cru, le Curé Nantais en jalousait l'envergure de cet héros qui Apericube d'Issy. Bonbel toute nue, le Caprice des Dieux en avait arraché le bouton de culotte du Sussex persillé de Malzieu. C'est l'Etorki provoqua le roquefort décibels Roquamadour. Soignons les bris de maux et Aghoughlou, Montrouge bûche du Poitou frais de Clochette. Ne restons pas dans le crottin de Chavignol car le rossignol sifflera trois fois la fuckerie royale qui Valançay du Poivre d'âne à Cézanne au Trois-Baudet.

Cabu Callu de Cabrettu? Bouchons l'entrée du Sancerre Juin à Sarrasson Chablis faisselle pagaie, Mai elle Ricotta l'argus des fuckeries royalistes. Complétèrent à la mascarpones, s'El Capone et le poney du Vieux Pané en pension, finalement.

Signaler ce texte