LE CANARD DECHAINE

franek

LE CANARD DECHAINE

                   Lu dans le ‘’Canard enchainé’’, (saine lecture parfois) sur un épiphénomène révélateur : ‘’L’auto-entrepreneur va droit aux putes’’ que le site web officiel donnant les conseils pour devenir son propre bourreau de travail, présentait tous les métiers  dans le cadre de ce dispositif. On y apprend que parmi les plus marrants et insolites, on y dégote à la section ‘’autres servies personnels ‘’ les activités de sorciers, marabouts, devins, et aussi hôtesses, call-girls et prostitués avec la caution des instances de SS et caisses de retraites plus l’administration fiscale ?

                   Jusque là rien à redire, certains travaillent assis pourquoi pas couchés ? Si c’est pour faire baisser le taux de chômeurs, tout parait bon à saisir et sera fait (voir les déclarations du ministre du travail ces derniers temps) , mais là où cela devient franchement comique, c’est que dans la foulée les élus aux chambres du pouvoir (pour les putes le lieu semble parti- cul-ièrement bien choisi, légifèrent sur un projet de loi prévoyant de sanctionner les clients de auto-entremetteuses du sexe, ainsi ils sabotent les efforts , sans le savoir ( mais savent-ils quelque chose) du gouvernement pour stopper la spirale infernale des chercheuses d’emploi.

                   Il est vrai que le personnel politique ne sont plus à une con-tradiction près, ni à une incon - errance de plus : créer des emplois sans clients potentiels  ou même plus vicieux taxer le conso- mateurs, l’état dans tous ses états est en’’ passes’’ de devenir un maquereau, en eaux troubles, mais avec ce procédé les morues resteront sur le sable à défaut d’être sur le trottoir.

                   On se demande ce que fiont les chiennes de garde ? Quel dilemme leur est soumis ? Parties à le pêche ou n’ayant plus la pêche ? Mais dès qu’elles tremperont leurs gaules dans cette mare aux connards boiteux, il y en a qui vont se faire baiser. Le racolage sur la voie publique est prohibé mais pas sur les sites gouvernementaux !!!

                   On a connu ‘’La pute de la Raie Publique’’, on se doutait que le bordel régnait au gouvernement, les clignotants rouges au fronton du palais confirme que le cloaque est devenu un claque !!!

Signaler ce texte