Le charnel en vous!

leo-de-nantes

La peau est un signal, un phare pour les yeux aguerris! Le développement de la chair dans son acceptation et sa résignation à dévoiler ses contours, à suivre une ligne directrice, un appel à la diablerie, à la libido, au soufre des chairs, à l'ivresse des sensations, ou comment suivre sa nature sexuelle dans le tourbillon des vies modernes! Le repos du corps par son orgasme subi, consenti, attiré, désiré. On se repose et on s'élève par la minutie de ses rapports dans la chair offerte à l'autre. Ne dévoilez vous pas votre corps à l'être aimé, l'être désiré ? Ne laissez vous pas votre corps suivre son élan vers plus de volupté et de lâcher-prise ? L'abandon du corps face à la dureté de la vie et son absolu trésor qui se cache au tréfonds de vos reins. Combler la source de vos maux par la caresse de l'autre, de consumer son âme par la peau, au travers des chairs pour atteindre le cœur du vivant, la quintessence, le noyau primordial de la vie. Vous êtes capable de vous livrer à l'autre, sans retenue, jouissez, jouissez dans toutes les langues et toutes les positions, offrez vous, offrez votre corps, une parcelle de votre âme ou entière, peu  importe! Faites comme bon vous semble, délivrez-vous des poids qui vous intimide, vous pousse au sol, vous écrase dans un noir humide et froid. Soyez les anges de vos vies, soyez déployés comme vos ailes d'or et suivez le ciel et ses comètes! Brulez le ciel par vos ardeurs, votre feu intérieur, votre cage ardente! Soyez heureux de sourire à l'autre dans un élan de sagesse folle, de consentement pour vivre l'autre, soyez vous-mêmes et n'ayez peur de vous montrer sous votre vrai jour! La vie est une chasse, à vous de savoir si vous chassez ou êtes chasser! Soyez un objet pour un temps, une épée pour un autre temps, un parcours vers une volupté du jour naissant qui se terminera dans un brasier d'un lit froissé. La chaleur si convoitée sera le cadeau de votre initiative et sera inscrit dans votre chair comme un souvenir fiévreux et apaisant. Pensez au présent mais aussi à l'avenir, à poser des jalons pour le futur des chaleurs de votre cœur et de votre corps, soyez fidèle à mes paroles et en inventez d'autres pour les compléter, les ciseler, les parfaire pour un siècle plus ouvert vers l'autre et sa composante. Soyez la vie elle-même et livrez vous à une liberté sans cage et sans rougissement!

Signaler ce texte