Le chat de 17H45.
effect
17H45, c'est le nom de notre chat. Il s'est invité un beau jour par la fenêtre de la cuisine, s'étirant verticalement de tout son corps et de toutes ses pattes sur le carreau, pendant que ses frères et sœurs se tapaient en contre-jour, une boite de maquereaux au vin blanc dans le jardin. Il était tellement super grand dans sa position, qu'il finissait par déplacer d'un quart d'heure, l'ombre naturelle d'un 18 heures. Pour faire chic et pimenter les conversations animalières d'avec ses amies, Betty dit de lui que c'est un chat en avance sur son temps, quoi !
Brigitte qui a un vieux chien, dit de son animal, qu'il serait plutôt du genre coucher de soleil dès midi, que l'aiguille tournant tellement de plus en plus vite à son âge, qu'il en oubli parfois son quatre heures !
- Tu lui donne encore un goûter ?
- Ben oui ! Son nonos en pâte à choux ! Paraît que ça lui lave les dents et lui facilite le transit !
Clotilde, qui est très friande de nouveautés, gadgets en tous genres et appareils américains de beauté, s'est empressée de lui demander:
- Tu trouves ça où ? Des os en pâte à choux ! Sur quel site ?
- Ben, c'est Jacques ! Il en fabrique une fois par mois pour 21 heures !
- Tu pourras lui demander sa recette ?
- Ça t'intéresse ?
- Ben si c'est bon, autant en faire profiter les autres !
la vidéo est tordante^^^^, je me suis régalée, désolée pour le texte. Non mais il sait qu'il est drôle le mec^^
· Il y a plus de 6 ans ·suemai
C’est vrai que Patachou avait un surnom cocasse, même si elle n’avait que cela d’original. Oh, il est dur le Hervé ! :o))
· Il y a presque 7 ans ·Hervé Lénervé
C'est mal connaître Galettedesrois :)
· Il y a presque 7 ans ·effect