Le chien en tissu.

effect

Extrait de: " J'aime au matin, lui écarter les bras et lui embrasser les seins; c'est mieux que d'agencer des fleurs".

A force de nous taper du froid sous les portes, Betty dit que mettre des chiens en tissu, ça ferait un peu plus chaud chez nous mais que ça ferait tout de même moche !

- C'est pas faux ma chérie ! C'est vrai que c'est moche un chien en tissu sous une porte ! Mais reconnais quand même que c'est efficace ! L'hiver dernier ta mère a gagné 6 degrés avec un teckel des Annapurnas !

- Ben, elle vivait avec un Himalayen ! T'aurais voulu qu'elle mette quoi d'autre sous sa porte ? Un ouistiti d'Amazonie ?

- Mais ta mère elle a jamais connu d'Amazonien ! Le dernier, c'était pas plutôt un Italien ?

- Et alors, on s'en fou ! T'as pas forcement besoin de connaître tous les types de chauffage que tu vas mettre chez toi, quand il fait froid dans ta chambre ! T'as bien dans ton lit, tes chattes en peluches, c'est pas pour autant que je vais en faire une crise d'asthme  !

  • l'homme est il un bon moyen de chauffage ?

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Default user

    mariec

  • Ma sœur est couturière. Elle a confectionné un tissu de mensonges pour me diaboliser auprès de sa clientèle. C'est là que je puise mon lectorat :)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

    Mario Pippo

    • Moi c'est sur Facebook :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      275629861 5656871610996312 6495493694404836520 n

      Mario Pippo

  • S’il fait froid dans ta chambre, prend un basset de porte en tissu dans ton lit. Tu cailleras autant, mais tu pourras t’en servir de traversin.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Je préfère un ouistiti d'Amazonie... ça finit par grimper aux rideaux :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

Signaler ce texte