Le "Date"

sof71

instants choisis des rencontres internet

Bien sûr je suis au meilleur de moi même pour ce premier rendez vous après tant d'échanges smesques magiques, drôles et charmants.

Je ne connais que son pseudo Vernon. Il est écrivain, il aime la soul, il joue de la basse et fréquente assidument la cinémathèque. Pour moi qui cherche quand même beaucoup l'extase physique, je ne comprends pas pourquoi je m'arrête toujours sur les profils actifs culturellement. Les gros bœufs qui défouraillent à tout va en promettant des plaisirs si nombreux me font l'effet des démarcheurs par téléphone, envie de raccrocher à la gueule en pensant "tu m'auras pas mon con".

Revoir de façon méthodique mon processus de sélection!

En fait d'un bel écrivain mystérieux et envoûtant, je vois débarquer un mélange d'homme/oisillon, la promesse du coït frénétique s'évanouit d'un trait. En belle hypocrite incapable d'assumer le va te faire foutre qui me colle aux lèvres, j'engage une conversation qui s'essaie sympathique sur le boulot, les enfants .....je fais comme je peux.... les hormones s'envolent tranquillement devant mes yeux, ces salopes. Et je l'écoute, répondant fébrilement à mes questions, il n'est pas écrivain bien sûr, je comprend vaguement qu'il est un  père laxiste avec son fils, bref le glas sonne, je rêve de lui dire "Eh Birdy, envoles toi loin de moi et vas donc craché ta grippe aviaire ailleurs". Bien entendu, je me tais et souris avec attention en hochant la tête comme une connasse. Heureusement à l'agonie il y a toujours une fin et c'est mon cher portable qui sonne et m'oblige par un imprévu tellement regrettable à devoir quitter trop tôt, comme c'est dommage, ce moment merveilleux et empli de cui-cui.....

Je cours bêtement en sortant du café, la frénésie de la liberté retrouvée et puis on sait jamais avec celui là, si il sort ses ailes et me poursuit.... On ne m'y reprendra plus, pas sûr.....







Signaler ce texte