LE NESTLÉ WARRIORS

Philippe Larue

Certains mythes sont restés inconnus. Aussi, après la découverte d'une tablette glyphée d'Apple de -1700 av. J.C, sa traduction évoquait le prochain déluge, payant cette fois-ci.

Un petit-suisse dit à Noailles: entre dans l'arche des corrompues, toi et ta famille car je t'ai vu injuste devant moi, parmis les pots de yaourts.

Tu prendras avec toi, des boissons impures pour les animaux et Contrex Hépar l'Aix Duché, du Nescafé What Else.

Sept couples de faucons et de vautours que tu nourriras de saucisses Herta.

Car de vodka, je ferais pleuvoir quarante jours et cinquante nuits, faizan rugir Kit & Kat'sou.


Noailles entra dans l'arche sauf l'échalote et l'épinards oubliées, paradis aussi et son taxi. Ce qui valaient chers hiers, veaux Cheerios aujourd'hui.

Pendant quarante jours, les Chambourcy furent noyés par Noé Perrier par Noah et Nesquik par Groquik. La gadoue chocolatée fit apparaître la presqu'île des Chocapic. After Eight mais cyprès de Deezer, le Nestlé Warriors, le gros bateau, sombra puis s'échoua en mille morceaux. Le couple de hyènes emportèrent les Friskies, les chats Gourmet et Noailles...Quézac ? Un cadeau empoisonné des Dieux?


Signaler ce texte