LE PATRIMOINE DES SAINTES PIERRES

Philippe Larue

Après le 1er déluge qui apparemment naguère servi à concevoir plus de vagues à l'âme, construisez l'Arche de Noémie.

Je croix qu'elle Serra plus efficace pour le grand bain bleu, et méthylène et Verlaine dedans. Et Puy du Fou, Bassans-nous en.  Étant donné que Google améliore les droïdes, z'aurons ce qu'il est nécessaire. Nous, Zorro le bon, le meilleur et l'extase. Un Poe sera revenu, fantastique. De quoi améliorer notre Pin quotidien. Shakespeare forever, la reine doigt Lear l'esprit des lieux: quartiers libres.

Sans hésitations, ma voisine, cette extraterrestre d'antan s'épanouissait dans un panier de crabes. Je la Maastricht avec les seins épanouis; ils sont hilares! Violons d'Ingres, whiskies où tu veux. Là-haut, les tire-fesses y sont de véritables raggae. Mais, haïkus réellement prêts, cyprès des critères moraux sans 06 en poche?

Mont-Blanc cachait l'Eden d'un ogre de Barback qui avait creusé et sculpté une bâtisse de toute beauté. Éverest aussi, pudique. Hamlet à l'intérieur bavait à déguster des Y'Éthiopie farcies. Dieu avait le Népal de trop Bouddher. Nirvana hurlait que "The Show Muist Go On" alors qu'elle était Patti Smith, y chanter les rêves enfantins.

Le patrimoine des Saintes Pierres était visible. Les Châteaubriand des âmes Montesquieu dans les Richelieu d'autrefoi maintenant. Notez-le! Pas de Comédie-Française bis, ni de chorus de Marseillaise. Il y aura chambre avec vue sur Stratford-Upon-Avon-nous les clés? Laissons-les avec le Bib-Torrent d'ordures, ceux qui aiment l'or dur en boites coffrées seront servies les premiers. Qu'on part à Dox-les-Bains et qu'on Bèze de joie!

Signaler ce texte