Le pouvoir des femmes!

leo-de-nantes

Les femmes, on ne peut s'en passer! Leur allure ou leur désinvolture face à toutes les situations, nous enchantent et parfois nous désarment par un tel aplomb! Elles sont ce que nous pouvons créer car elles émanent d'un univers qui nous est inconnu. La féminité est toute cette grâce allège toutes les tensions, légère comme des plumes d'oiseau, elles nous guident vers plus de volupté. On ne peut se séparer d'elles qu'avec un regret attaché. Elles sont lumières comme je le dis souvent. Elles ont ce pouvoir qui nous échappent, cette force, cette singulière force qui nous séparent d'elles. Elles sont d'une mentalité autre, différent de nous, sensible et compréhensives, ouverte au changement et à l'analyse. Elles arrachent toute animosité et lèguent à tous un baiser ou un geste d'affection! On ne peut que se réjouir à les voir dans les affaires ou à d'autres postes à responsabilités, elles ont leur place et doivent se battre pour y arriver!

Je suis un féministe qui attache de l'importance à ce qu'elles s'émancipent de toute contrainte dans le monde! Elles méritent les éloges et les baisers volants à leur encontre. Et elles méritent plus que cela, elles incarnent à mes yeux ce que le monde a le plus offert comme "cadeau" à la vie. Je ne désarme jamais devant elle, je suis subjugué à chaque fois par leur beauté et leur délicatesse. Elles sont si présentes en mon cœur qu'on ne peut les déloger sans me faire crier au massacre. Qu'elles soient écrivaines, actrices ou simples anonymes, je me battrais pour leur droit et leur idéaux! Elles sont simples, sous un vernis de contradictions, mais leur approche est toujours en douceur! Voilà ma flamme est toujours vive face à elles et le restera à jamais, quoi qu'il arrive! Je vous aime!

Signaler ce texte