Le rhume

aile68

Musique d'ascenseur, de chambre, de nuit, sentir la sérénité d'une maison de campagne, en vieilles pierres, le bois qui craque, les poutres, les solives qui font son charme, son esprit. Rester trois jours durant chez soi, soigner un gros rhume, penser à la prochaine sortie en train, escapade d'une journée, avec le beau temps j'espère. J'aime le froid mais pas trop, ses frimas, ses gelées, les jardins plein de gel le matin quand on se lève. Spectacle pour les yeux, spectacle pour le coeur quand on sait qu'à l'intérieur il fait tout doux.

Il n'y a pas de petite ou grande musique, il y a des gens, des musiciens qui créent, jouent avec des notes pour nous faire du bien au possible. Rester bien au chaud, se faire apporter des croissants, la grande classe, je plaisante mais j'aimerais bien... 

  • La "crève" ça passe tout seul au bout d'une semaine ! Alors oui, autant la passer chez soi :o)

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Oui comment recevoir la Dame qui apporte les croissants, avec le nez rouge , et cette satanée goutte qui vient remplacer la précédente tombée dans le café...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Default user

    reklewski-pawel

    • C'est cocasse! :o)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • Quel plaisir de rajouter du drame...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Default user

      reklewski-pawel

  • Mais c'est tellement agréable de se dorloter, bien au chaud… Moi, je rêve de neige, de sentir au matin la texture de l'air modifiée et de voir un tapis blanc se découvrir sous mes yeux...

    · Il y a plus de 4 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

    • Pour ma part la neige et moi sommes en conflit... J'aime ça la neige mais quand je tombe grr!

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

    • Je voulais dire la regarder tomber derrière la fenêtre en buvant un chocolat bien chaud :)

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coquelicots

      Sy Lou

    • Ah oui là quel délicieux spectacle! Le rêve...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

  • Chez soi doit être un cocon oú on se ressource mais sortir vers d'autres horizons s'il y en a cela doit être passionnant aussi.

    · Il y a plus de 4 ans ·
    59419611 604456453389903 2244380854681862144 n

    ventvert

    • Même avec un rhume je voyage, je voyage, par bien des chemins...

      · Il y a plus de 4 ans ·
      Coucou plage 300

      aile68

Signaler ce texte