Le sexe

arthur-roubignolle

Le sexe.


(ce sujet torride et tabou (ta boue?)...)



Sur le sexe, les avis divergent... peu convergent...


Certains pensent qu'il faut du sex-appeal.

D'autres, un simple sexe à piles...

Et d'autres encore, (particulièrement les sexagénaires) s'en soucient assez peu, sauf quelques rares vieillards obsédés et libidineux. (Ne parlons pas du cas DSK qui lui, souffre de satyrisme compulsif.)


Que penser de la fellation ? (notamment dans le Sussex ?).

Dans le Sussex, la fellation est absolument prohibée de six heures du soir à cinq heures du matin, il faut le savoir avant de s'engager dans une relation buccale qui ne déboucherait que par une mise au trou immédiate...

La fellation, c'est un peu l'inverse du cunnilingus (Je veux dire qu'il est très difficile de faire une fellation à une femme par exemple...).

Si cela vous arrive malgré tout un jour, cette femme est probablement d'origine brésilienne...

Pour le cunnilingus, il faut être agile de la langue, c'est à dire qu'il faut savoir maîtriser le latin, et d'ailleurs, qui sait aujourd'hui traduire ce mot de cunnilingus  ?

Personne !

Le latin devient une langue de plus en plus morte...

Cunnilingus, vient de « cul », qui veut dire « fesses », et de « nilingus », qui veut dire... euh, je ne m'en rappelle plus, je l'ai pourtant sur le bout de la langue...

Le cunnilingus aurait été inventé en l'an 70 avant JC sous le règne de l'empereur Taquin Olibrius.


Que penser de la sodomie ? La sodomie, je le rappelle, ne consiste pas à faire des sauts d'homme, (encore que!) mais à pénétrer dans un orifice que la morale m'interdit de nommer ici, mais que j'appellerai par pudeur l'anus.

L'anus, voici encore un mot latin dont tout le monde ou presque, ignore la signification...

C'est pour cela que je suis pour l'introduction, dans les écoles... pour l'introduction du latin dès le primaire j'entends !


Quand nos chères têtes blondes sauront maîtriser le latin, elles seront beaucoup moins ignares en ce qui concerne les choses du sexe.

Le mot latin anus signifie « agneau ». C'est pour cela qu'à la messe on célèbre « L'Anus Dei »... Mais, n'allez pas en conclure pour autant que les curés sont des sodomites...  (Seulement certains...)


Nous ne saurions pas grand-chose sur le sexe si les chercheurs Masters et Johnson, dans les années soixante, n'avaient étudiés des milliers de cobayes humains.

Ils les faisaient copuler en laboratoire pour étudier leurs réactions.

Et c'est avec des appareils de mesures très précis qu'ils ont démontrés que le clitoris de la femme et le pénis de l'homme étaient les principales régions du corps à l'origine du plaisir sexuel...

Avant Masters et Johnson, on hésitait un peu, on pensait que le plaisir sexuel était peut-être situé dans les oreilles... voir dans les coudes... (ouille j'ai mal aux coudes là soudain.).

Ce sont donc deux grands sexologues qui ont beaucoup apportés à la science sexologique.


Autre grand chercheur sur le sexe : Zigmund Freud. C'est lui qui a découvert que les petites filles n'avaient qu' une obsession; s'emparer du zizi de leurs petits camarades de jeux !

Et c'est d'ailleurs pourquoi on leur donne des poupées pour jouer à la place, c'est plus prudent...


Qu'est-ce qu'un clito ? C'est encore un mot latin, (à ne pas confondre avec la Clio, qui est une voiture.)

C'est précisément un nom propre (enfin ça dépend des fois) qui se décline ainsi : « Clito, clitor, clitorem clitoris, clitori, clitore... »

A part ça, je n'en sais pas plus... Je crois que le clito ne sert pas à grand-chose en fait...

Sinon, la Clio, en tant qu'organe du plaisir chez la femme est essentiel, et il est certain que les femmes adorent qu'on leur titille la Clio...


Attention, on ne titille pas la Clio d'une femme comme ça, d'emblée, sans préliminaires.

Il faut d'abord faire sa cour, sa parade nuptiale, séduire la femme pour avoir ensuite la permission de farfouiller dans la boite à gants de sa clio.

Remarquez, rien ne vous oblige à lui titiller la Clio non plus, c'est juste une option.

Enfin, je ne m'étendrai pas sur ce sujet qui concerne plutôt la mécanique...


Un fait notable doit être signalé. Il y a dans le monde deux femmes et demi pour un homme.

Et cependant, un homme sur deux fait tintin et doit se contenter de regarder des films pornos, (dans lesquels très souvent un seul homme possède plusieurs femmes à la fois, c'est très injuste !).

Et qui s'occupe de la demi-femme ? Déjà qu'elle est diminuée la pauvre.


Parlons maintenant de la masturbation, la masturbation est-elle normale, indispensable, nécessaire?

Tout dépend de sa fréquence, plus de quinze fois par jours, il faut peut-être aller consulter.

Dans l'ensemble, nous serions tous plus ou moins des branleurs et des branleuses... Ainsi 95% des hommes admettent qu'ils se masturbent, et 85% des femmes reconnaissent qu'elles aussi pratiquent la masturbation.

Personnellement je n'arrive pas à imaginer notre Président (de la Raie-publique) en train de se masturber (ni même aller aux toilettes). Il est certainement au-dessus de ces basses contingences matérielles, la dignité de sa fonction l'impose.  Et  puis en France on n'élit pas des branleurs, ça se saurait...

A noter, dans l'amour à deux, c'est donnant-donnant, par contre dans la masturbation, c'est plutôt d'Onan tout court.


Mais, pour pratiquer le sexe dans sa totale plénitude il vaut mieux être deux bien sûr.

Soit en général : un homme et une femme, ou bien deux hommes ou deux femmes, ou un homme et une chèvre, ou une femme et une chaise... ou un homme et un parapluie. (On en a vu d'autres en ce qui concerne le sexe ).


Notez bien que pour s'accoupler, peu importe la profession de l'un et de l'autre des partenaires.

On a vu des notaires s'accoupler avec des caissières, des curés s'accoupler avec des chaisières, des C.R.S s'unir à des alter-mondialistes, des cosmonautes forniquer avec des martiennes... et même des inspectrices des impôts qui batifolaient avec des exilés fiscaux....

En matière d'accouplement, on voit de tout !

Cependant, on constate quand même une orthodoxie sociale.

Les professeurs de lettres s'accouplent très souvent avec d'autres professeurs de lettres, les fraiseurs-tourneurs avec des fraiseuses-tourneuses etc...

Les barrières sociales sont respectées,  et c'est ce qui compte avant tout.

N'oublions jamais que c'est aussi par la copulation que se perpétuent les hiérarchies sociales indispensables au bon fonctionnement de notre société injuste et inégalitaire...


La fidélité... Doit-on être fidèle ? Oui, sauf si on est adepte des partouzes, il est difficile dans ces conditions de rester fidèle...

Enfin, disons que l'on peut quand même rester fidèle à plusieurs partenaires, mais tous en même temps et uniquement pendant une soirée spéciale dans un club libertin...

De toute façon, si on aime les transports en commun, c'est forcément à plusieurs que ça se passe. (Sinon prenez la Clio de votre femme...).


Je ne parlerai pas ici des « perversions » sexuelles diverses. Comme par exemple ces couples qui font l'amour le samedi soir, dans le noir et dans la position du missionnaire, c'est honteux !


Je vous rappelle quand même que l'utilité première du sexe est la reproduction de l'espèce.

Sans le sexe, point de perpétuation de notre noble race.

Sans sexe plus d'espèce, (et sans espèces, impossible d'aller payer son parc-mètre pour garer la Clio...)

Sans la fornication, l'humanité disparaîtrait.

C'est pour cela que la copulation des populations est indispensable

L'on copulera donc au moins trois fois par jour, matin, midi et soir, et si on ne peut pas, ce n'est pas une raison pour sombrer dans l'onanisme, ou encore d'adhérer au Modem...


La Bible l'a bien dit « Croissez et multipliez! » (Mais sans y prendre de plaisir et pas hors-mariage s'il vous plaît!)


Il n'y a pas que le sexe dans la vie voyons !

Il y a aussi l'amour...

Ah l'amour... tout un poème !

Certains sont même prêt à tuer pour qu'on les aimes un peu...

Drôle de paradoxe non ?



Une dernière précision utile : chez un écrivain, les organes reproducteurs s'appellent des texticules...

(Et si un jour un écrivain vous emmerdes, donnez-lui un bon coup de pied dans ses texticules et il s'enfuira en pleurant sa mère...)












Signaler ce texte