Le sourire du lapin.

effect

Extrait de: " On me demande souvent pourquoi Betty ne sourit pas sur la photo. La réponse ici."

Betty est capable de vous faire oublier une rage de dents, tant les siennes sont d'une blancheur excessive et que du coup, vous prenez un peu de leur santé en l'embrassant. Dans les shootings on lui demande de fermer sa bouche, parce que son sourire lui fait faire des dents rouges quand le flash percute son visage, que la fonction 'Red-teeth reduction' n'existe encore sur aucun  appareil photo d'aucune marque...

- J'ai une idée !

- Oui ma chérie !

- Et si je me faisais teindre les dents ?

- En quoi ? Vert chewing-gum ? Rose bonbon ? Noir cachou ?

- En jaune fumeuse, avec trois caries au fond d'la gueule si ça peut te faire plaisir !

- Beurk ! J'y foutrais plus ma langue !

- Tu vois, ça te plairait pas ! Alors pourquoi tu fumes encore ? 

- Ben y'a personne qui me prend en photo pour vendre des petites culottes ! J'ai pas des grandes jambes ni des longs cheveux comme toi ! Et puis j'aime ça !

- Ouais ça c'est sûr...

- Mais tu sais ma chérie, t'as le droit de ne pas sourire ! Moi j'aime bien les filles qui sourient pas, aussi.

- Toi tu les aime toutes de toute façon ! T'es pire qu'un lapin de chez Mireille !

- ???

- Chez Mireille, ses lapins ils ont toujours les yeux rouges et les dents longues quand c'est pour se faire bouffer la carotte !



Signaler ce texte