Le temple des corps
leo-de-nantes
La femme et l'homme. Deux entités qui s'attirent et s'arrachent de la brutalité du monde par une union charnelle. Le vœu des cœurs, sa tentation et son assouvissement mènent au noyau central des plaisirs! Chacun se cherche dans l'autre et veut ressentir la plénitude d'une étreinte enflammée qui exalte dans leur corps. La chaleur des lieux charnels, des altitudes, des sommets de la volupté entrent dans une valse effrénée ou frappe la consommation des émois. Charge émotionnelle, psycho-stimulante, embrasant le corps entier, enflammant l'esprit, libère la prison qui nous lie à cette terre, à ce monde et à son corps désirant. Le désir, arche des plaisirs, est une tentation qui doit entrer dans un capital bonheur, un capital vital pour une vie plus douce et plus fraiche en émotion. Le corps humain recèle des substances qui activent le plaisir, notamment sexuel, et dans une méthode ad hoc, peut conduire à la quintessence. La vie est étape, succession de moments ou la pâleur côtoie l'innommable. Le plaisir n'est qu'un mot mais qui converge tous les regards et en accentue sa pureté et sa brillance face aux humeurs des humains. La chair peut bien être "travailler", polie dans une danse frénétique, apporter son lot de joies et de béatitudes. Il est un temple dont on doit prier par la pénétration, la valse des caresses, l'abandon des corps dans un souffle ardent.