Le vide-dressing.

effect

Extrait de: "Etoffes & Taffetas".

- Si le diable c'est celui qui désigne l'enfer, reconnais que les fesses désignent le cul !

- Et le mien de cul... il te fait penser au diable ?

Je n'osais dire à Betty mes sentiments sur le sien, tant je savais que la colère viendrait spontanément à elle, et qu'il valait mieux pour garder un espèce de doute, qu'elle ne le susse.

C'est plusieurs jours après, alors que nous finissions une soirée vide-dressing chez Sophie et Samantha, ou Samantha et Sophie, je ne sais plus vraiment tellement elles sont belles et jumelles l'une de l'autre, que Betty lança à la cantonade entre deux robes molles et un doigté sur le tissu:

- Ben moi mon mec il dit que j'ai un cul d'enfer ! Si ça c'est pas d'la chance ? Qu'est-ce que c'est ?

Samantha et Sophie, ou l'inverse, semblaient ressentir dans ce propos de malappris, comme une sorte de résilience, de bruit de vase chutant d'une console mal placée, alors que l'intention de départ était de faire un espace harmonieux avec 3 tulipes plantées dans un Baccarat au devant de quelques cintres. Un smiley de déception désignait leur sourire. 

  • Que de regrets de ne pas assister à ce vide dressing ;-)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Avatar

    nyckie-alause

    • Je te dirais le prochain, Betty en fait régulièrement :)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

  • Il vaut mieux être callipyge que stéatopyge ! :o)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Pour sûr ! J'ai jamais aimé Botero,.. quoique dans un lit ce doit-être plus doux qu'affiché dans une reproduction de salon !

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Pour peu, qu’on est un grand lit, autrement on dort par terre.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • C'est sûr ! Tu peux pas dormir avec une affiche.

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Philippe effect betty

      effect

    • Quoique... :o)

      · Il y a plus de 6 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte