L'EFFET SECONDAIRE DU PAPIER

Philippe Larue

Avec l'arrondi qu'un Poincaré de l'hypoténuse est un rond frustré de n'avoir pu présenter un One Point Show au Point-Virgule, le lardon des Hamlet. Pourquoi les gens d'Arts me rient des post-it, punaise? Ces cerfs-volants solvants avec les pèts verbalisés pour détention d'épées de Damoclès et d'un surplus de pèts de nonne, haut-lieu des Danone au LSD des CD's? Je vais enfin Saussey le Platon en bière, Éden l'Hamlet. Dakota Frédéric Darwin à l'argus et enquêta sur le quota d'éthiques en troc et Théo Henry de l'évolution d'Homère à Cid. 

Léaud, ambassade Éden l'haïku des gens, Pierre qui roule dans le Pathé? Neufchâtel-en-Braye et Picasso, l'Esso des sots de Seth aux Seychelles, qui se réincarneront en Belgique dans un carré de thym/thym et ciboulettes de Juin? Haschich que la réponse se trouve dans deux châteaux le soir. D'abord, pourquoi les mongolfières seraient hermaphrodites? Moi, je crôa que s'écureuils mais les massages ont été créés par l'observation des animaux câlins...étaient Kaolin, l'autre Caroline et Lenôtre à l'indien et bon week-end? 

Mon sein Michelle, 

Depuis que l'amont avale la valse vide, tu ressembles à l'oncle Sampler va. C'est grave Doc Gynéco? Célébrités Meaux à Devos qui en saignent au carrefour et aux champs, que trumpettes-les-morts, c'est hilarant. Sortie de secours, please Seal a rie. Mais ça se soigne. Râ sur toi, l'haïku d'Anubis navet pas 18 trous. Madame avait prise les fous dans la tour d'argent sales. 

Hakouna ma tata couïna: Tatin hémoglobine par des ZZ Topless aujourd'hui sur la trace du hourra! Comme quoi que la page blanche a des effets secondaires parfois. 

Signaler ce texte