L'EMPEREUR HOPPER

Philippe Larue

Les peurs étaient domicilié chez l'Empereur Hopper. Ce villégiatureur qui vibromasseur, mes cousines en vélomoteurs. Mignonnes, allons voir ces vaporisateurs, vainqueurs de l'ardeur détrousseur. Vavasseurs, tumeurs de jouir à l'aide de ton turbopropulseur chez l'Empereur Qin, n'est-ce-pas? 

Après avoir Clos-Neuf Châteaubriand, Clos-Vougeots un Peugeot plus que geai Anjou, et l'enclos des Fées par les sorcières d'Eastwick, j'envisageais que chlore Montmartre par Vincennes d'Amour, Romanée-Conti en seraient comme Reginu, troteligottée par un aligoté  apparemment habitué par De Grott, engouffré sous C+ ou moins plaisirs d'un Ours. 

Quimper à la fête des pères où la propriété de Saint Vincent Procure des Lunes Vénus incognito par Massotte de sœur, j'aurai eu déstocks en Haut-Médoc jalouseraient Médicos et avec du Paulilles se transformeraient en lessive musicale Skip The Use. Mairie Marie au bain curry/cannelle, Armstrong par Vénus en Lem et Apollon Vénus par Jupiter d'éther de Mercure. 

Cela fait maintenant Deezer que senteurs essaient de rentrer dans le teaser et l'éprise que le Grand Cru à Montrouge pistache. Bref, AOC plus quoi dire, même pas un Bowie chez Guiness pas? J'ai Pomerol du texte, pas Graves. J'en écrirai un autre, à moins que Lenôtre soit Hopper Delavigne. Chevalières, car aujourd'hui l'Épinay parfois dans l'haïkus. Vous avez crustacés histoires Day Cibonne baleines cabossées? Commandes, commodes passer aux Comtesses, computes les compulsives littéraires Holly, Siz-te-plait! 

Signaler ce texte