L'enfant de la Lumière-Chapitre 05

chireads

Chapitre 05 : Méditation Allongée

Le tutorat de père terminé, je maîtrise finalement les bases de la théorie magique.

– «Est-ce que ça va? Il semble que vous ayez travaillé avec diligence hier. Suivez-moi.»

Nous sommes le matin, le Professeur Xiu arrive pour évaluer mes connaissances. Même si je ne peux pas répondre immédiatement, j'ai le temps de trouver la réponse. Mes efforts portent leur fruit. Je passe le test du Vieux Xiu (Professeur Xiu), alors je n'ai pas à courir de tours aujourd'hui.

Je suis le Professeur dans une petite maison sur l'arrière-cour. Y-a-t-il un lien avec l'enseignement de la magie?

– «Zhang Gong, vous comprenez bien les bases, mais vous devez continuer à vous enrichir. Savez-vous de quoi dépend le pouvoir magique?»

– «Du niveau de magie».

– «Alors, comment utilisons-nous la magie avancée?»

– «Avec des incantations!»

– «Absurdité.» L'enseignant Xiu me donne un soudain effroi.

– «Pour utiliser la magie avancée, vous devez avoir beaucoup de pouvoir spirituel. Vos connaissances de base sont très simples. Le moyen le plus efficace pour augmenter votre pouvoir spirituel est la méditation. À partir d'aujourd'hui et pour les trois prochains mois, vous méditerez tous les jours. Demain, je dois faire un voyage dans la capitale et je reviendrai probablement dans trois mois.»

Mon cœur est ravi, je vais être enfin libéré. Cependant, les prochaines paroles du Professeur Xiu me ramènent sur terre.

– «Zhang Gong, ma magie principale est la magie spatiale. Bien que je ne sois qu'un Grand Mage, me téléporter ici est toujours possible. Si je reviens soudainement et que je m'aperçois que vous fainéantez, alors vous deviendrez un champion national des longues distances.»

Le Professeur Xiu me menace, le visage sévère.

– «En méditant, vous devez vous concentrer spirituellement, afin que vous puissiez sentir l'élément Lumière. Essayez de rassembler et de stocker autant de cet élément que possible, de cette façon, vous augmenterez graduellement votre pouvoir spirituel. Pendant mon absence, vous devez méditer tous les jours pendant au moins huit heures. Écoutez-vous? Si je reviens et que votre puissance spirituelle ne me satisfait pas…»

A l'écoute des paroles de ce démon, mon cœur se décourage. Méditer pendant huit heures tous les jours va m'ennuyer à mort.

– «La méthode de base pour la méditation, je suis sûr que vous savez déjà comment faire. Elle se compose également de techniques, alors vous pouvez vous rendre à la bibliothèque pour y chercher des livres. Trouvez une technique de méditation que vous aimez, ainsi, l'effet sera encore plus grand. Attendez que je revienne, et je vous apprendrais les détails de l'utilisation de la magie.»

– «Très bien alors, vous pouvez commencer à méditer maintenant.»

Sous son regard, je m'assieds sur le tapis, ferme les yeux et commence à méditer.

La bibliothèque se situe dans le coin nord-est de l'académie. Je parcours de nombreux livres sur la méditation et trouve finalement ce que je veux. Ah ah, me voici  enfin libéré. En fouillant les livres, je tombe sur un livre jaune. Il semble très vieux, mais l'auteur est en réalité un mage de la Lumière qui l'a écrit il y a cent cinquante ans. Le livre dit qu'il faut uniquement sentir l'élément magique pour le rassembler. Toute position est bonne, et l'ouvrage possède aussi quelques exemples. Il y a la méditation allongée, assise et autres.

Je peux me coucher et méditer. Pour une personne paresseuse comme moi, la position couchée et la position assise sont deux concepts complètement différents. Ah ah, c'est très bien!

De retour en classe (petite maison), je suis seul. Selon les instructions du livre, allongé, je me  concentre et commence à ressentir l'élément Lumière dans l'air. Peu à peu, je saisis l'abondance de cet élément dans mon environnement. Il me procure un sentiment de gentillesse et d'affection, tout comme l'étreinte de mère et père. Ah, c'est si confortable.

– Je demande au monde spirituel «Vous êtes l'Elément Lumière?».

Je sens de la chaleur autour de moi.

– «Eléments de Lumière Oncle et tante, comment allez-vous? Je m'appelle Zhang Gong Wei. Désormais vous jouerez avec moi?»

De nouveau, il y a une sensation de chaleur.

– «Alors, à partir de maintenant, nous sommes amis!»

Je sens l'Elément de Lumière former des fils minces coulant dans mon Haut Dantian. Une explosion d'énergie chaude m'entoure. Si quelqu'un était là pour en être témoin, il verrait sûrement une couche de lumière blanche. Cela dure longtemps, je ne sais même pas combien de temps. Je commence progressivement à sentir les éléments de la Lumière à travers un canal de communication situé dans mon Haut Dantian. Avec tout mon corps baignant dans la chaleur et le confort, je m'endors sans le savoir.

Ce que j'ignore, c'est que je viens accidentellement d'être reconnu par les Eléments de la Lumière. Sur le continent, chaque mage pratique la magie en détectant l'élément magique environnant, puis en en prenant le contrôle afin d'augmenter progressivement leur propre pouvoir.  Leur pouvoir spirituel augmente également. Pour ce faire, ils se cultivent. Personnellement, je ne veux pas méditer, alors le paresseux cherche un moyen d'augmenter le pouvoir magique sans  aucun effort. Naturellement, je ne force pas les éléments à se rassembler autour de moi, au lieu de cela je  communique avec l'Elément Lumière, innocemment. À ma grande surprise, il me reconnait. Depuis lors, ma vitesse de collecte magique et de récupération est trois fois plus rapide que pour une personne moyenne. L'Elément Lumière m'est vraiment familier maintenant.

Sans le savoir, le temps passe rapidement et je sens quelqu'un me pousser. Déconcerté, j'ouvre les yeux et réalise que c'est ma mère.

– «Mère, pourquoi es-tu ici?»

– «Maman était très inquiète. Il est si tard et tu n'es pas encore rentré à la maison. Tout à l'heure, je suis venu trouver le Principal et il a dit que tu devrais être dans cette salle de classe, et que tu étudiais si assidûment que tu t'es endormis.»

Ah! Je regarde le ciel à l'extérieur et c'est vraiment le soir! J'ai l'impression de ne m'être allongé qu'un petit peu. Cette méthode de méditation est vraiment bonne! Je vérifie doucement mon pouvoir magique, et contre toute attente il a beaucoup augmenté. Il est déjà aussi gros qu'une petite boule de lumière. Wow, l'effet est tellement bon, tout simplement trop bon.

– «Rentrons vite à la maison, n'as-tu pas faim. Te voir travailler si dur, maman est vraiment heureuse!» Comment mère peut-elle le savoir en fait, le Professeur n'est pas là et j'ai dormi toute la journée? Ah ah, c'est trop bien! Chaque jour, je peux pratiquer en dormant.

Rentré chez moi, je dine et vais dans ma chambre.

Je suis vraiment un génie, pour avoir une si bonne idée. Hé hé, je ne peux pas m'empêcher d'être un peu narcissique. Bien, mon pouvoir magique a augmenté. Alors, la force de ma magie a augmenté aussi, je ferais mieux de la tester. Je tends la main.

– «Je m'appelle Zhang Gong Wei, Elément de Lumière, pour votre ami, illuminez tout ce qui est en vue!»

J'utilise le seul sortilège que je connaisse – le sort d'Illumination.

Avec ce sort, je ressens une énergie chaude me traversant, depuis mon Haut Dantian avec le pouvoir magique interne de mon corps, jusqu'à ma main tendue. Une boule de lumière blanche émerge de mes mains. Elle émet une douce lueur. Bien que cela soit très brillant, ce n'est pas éblouissant.

Wow, l'effet est tellement extra. Avant je ne pouvais produire qu'un peu de lumière dans mes mains. Ouais, c'est tellement formidable, mon sort d'Illumination a déjà les meilleurs effets d'éclairage. Je ressens l'énergie qui s'écoule continuellement dans les paumes de mes mains, entretenant la brillance de la boule. Les éléments de Lumière coulent toujours de mon Haut Dantian; Il n'y a aucun signe d'épuisement de ma puissance magique interne.

Si bon, c'est la façon de pratiquer! À l'avenir, je n'aurais pas à utiliser de méthodes éprouvantes de méditation pour augmenter mon pouvoir magique.

Eh bien, il est temps de dormir.

Je vais utiliser la méthode de méditation allongée pour cela. Cette façon de dormir est très confortable.

Donc, mon emploi du temps quotidien est: se lever tôt – prendre le petit déjeuner – aller en classe et méditer (dormir) – rentrer à la maison pour le dîner – puis la méditation à nouveau.

Trois mois se sont écoulés, par mon ‘effort' constant, mon pouvoir magique interne a progressivement augmenté. Ma boule de lumière est maintenant cinq fois plus grande.

Chaque fois que je médite, je me sens de plus en plus intime avec les Eléments de la Lumière. Ils sont comme mes aînés prenant méticuleusement soin de moi et je suis comme leur enfant, tous les jours dans leurs bras comme un enfant gâté.

Et ainsi, l'Enfant de la Lumière crée une méthode unique de méditation, qui deviendra plus tard la source du pouvoir magique sans fin de ce Grand Magister.

www.chireads.com

Signaler ce texte