L'ennui

Damien Nivelet

Je m'ennuie, je ne suis pas inspiré en ce moment. Les jours (tré)passent avec une certaine mélancolie. Ma cervelle est vide, d'idées, de sens... Je fume mes cigarettes comme si chacune devait être la dernière, celle du condamné. Damné con que je suis, surtout ! 
Je regrette une certaine époque, où la fantaisie était reine dans mon existence, où je riais à gorge déployée de tout et n'importe quoi... La nostalgie, camarades, la nostalgie. J'ai perdu le sens de l'humour quand...? Je ne sais plus, j'ai oublié.
En réalité, les minutes, les secondes s'égrainent et je ne peux rien  y faire. En attendant des instants meilleurs....

  • Merci à tous pour votre bienveillance, vos conseils. J'apprécie.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Control 2

    Damien Nivelet

  • Quelques nostalgies que j'ai aussi. Ma plume se perd également, mais c'est tellement bon de vous lire.

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Img 20170918 100320

    Aurore Rodi (Ancienne Alice Gauguin)

  • Le syndrome de la page blanche nous l'avons tous connu, je crois qu'il est important de savoir pourquoi et pour qui nous faisons les choses. Alors, s'il n'y a personne au bout du fil, faisons les surtout pour nous :o)

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Gaston

    daniel-m

  • Il te manque quelque chose, c'est certain, un amour peut-être qui te ferait retrouver le goût, le bleu de la vie...facile à dire, je sais ! Sinon va voir un bon film, sors pendant qu'il y a encore du soleil ! Courage !

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Et si tu provoquais ces instants meilleurs au lieu de les attendre comme tu dis ?
    Je sais combien c'est difficile, je te parle en connaissance de cause, mais, réfléchis...

    · Il y a plus de 6 ans ·
    Coquelicots

    Sy Lou

Signaler ce texte