LES ABATTOIRS DE L'ACADÉMIE FRANÇAISE

Philippe Larue

C'était le décès Dessay Comédies-Françaises, où l'on écoeurait l'Hamlet du Poussin, anihilait les porcs de l'angoisse aux gousses d'ail du Gousset...montrez-moi Cémoi?

Les aïeux, ça assomaient l'Assomoir de Zola autrefois et puis, les lettres de mon moulin à poivre d'arts voraces, ça MDPH neutres. Décidement, l'abattoir de l'Académie-Française, ça calamitait le Rimbeau des vacherins, le jeu de l'oie Grasse à Grâce Kelly Holly, les catastrophes de la langue de bœuf piquante d'aïoli au XXIe siècle, était un déjeuner sur l'herbe grasse qui sert desserts Juin. Devin ovins, les bovins mâle Grévin douzains, étaient décapités malgré Vincennes. La chèvre de Mr Séguin de ses gains mais sanguines, côtés à la bourse du p'tit Billy, était foudroyée par spéculations des procurations.

Couscous les poulettes, pois-chiche d'être démantelées par Sisley, à poil! Noé quinoa Noailles avant que je Shepard en Dieux, un Poussin en poussette confites coussin de foi, grasse à la cousine de Foix, il submergeait l'Académie de miettes de foi de morues.

La Veil, à l'abattoir des l'hêtres et d'élytres devin de Montrouge (pas t'as lie sans pantalon), les maquereaux/ovins blanc de Montblanc étaient suppliciés par l'essaim dessins Sulpice d'épices de réglisse. Quantique attaque en Mars, Mai que Juin tranche avec Yahvé les muguets pagaies, c'était que Twix était la-dessous Kat'sou. J'avais qu'à extraire la Molière défectueuse. Le cas désespéré où l'on Rimbaldien et Trois-Gros Robert pour Larousse aux seins dessins, était en marche arrière et Hyères, le temps perdu à y abattre des Proust-It gazeux, ne se rattraperait plus.

Jaurès assassiné le Pathé aux épigraphes, que l'épiglotte de Mme Whart aurait anéanti un Colbert aux pruneaux d'Agen.


Signaler ce texte