Les animaux fantastiques

arthur-roubignolle

Les animaux fantastiques


Chaque jour, des espèces animales disparaissent de la planète, à cause de nous la plupart du temps, on le sait bien. Mais heureusement, nous inventons, nous créons aussi des espèces nouvelles. Et grâce au génie de l'homme, la planète sera peut-être sauvée !

Voici une petite liste des espèces inventées par l'homme...


Le Canard W-C - (Vit essentiellement dans les toilettes et autres lieux plus ou moins salubres, qu'il contribue cependant à rendre propres en nettoyant tout ce qui s'y trouve...).

Le Thé Eléphant - (Un pachyderme qui adore patauger dans les tasses en porcelaine...).

Le slip Kangourou - (Un marsupial qui aurait tendance à se réfugier dans les culottes...).

L'Hippopotamus - (C'est un pachyderme aussi, mais très snob monsieur ne mange qu'au restaurant !).

La botte Aigle - ( Aigle qui vole surtout au ras des pâquerettes et adore la boue...).

La cigarette Camel - (Un animal qui vit dans le désert et s'entoure toujours d'un nuage de fumée pour se dissimuler des prédateurs...).

Le Castorama - (un rongeur toujours occupé à bricoler des trucs, même le dimanche...).

La Jaguar - (La Jaguar se tient toujours près des routes, prête à rugir et bondir...).

La Vache Qui Rit - (Une vache un peu soupe au lait qui fait tout un fromage de la moindre des choses...).

Le Coq Sportif - (Passe son temps à courir dans les basses-cours pour épater les poules...).

La Perruche - (On l'attire avec du sucre, roux de préférence...).

Le Mammouth - (Il écrase tout sur son passage, mais surtout les prix).

Le savon Lechat - (Un chat un peu prétentieux qui adore se faire mousser...).

Le crocodile Lacoste - (Très dangereux, le crocodile Lacoste s'attaque essentiellement aux joueurs de tennis...).

Les chaussures Puma - (Le puma ayant presque disparu, les chaussures Puma heureusement prennent la relève au pas de course...).

Les Furets.com - (Animaux très curieux qui n'arrêtent pas de fureter (mais pas de fouiner bien sur) sur internet...).

Les éditions Marabout - (Échassier qui se tient immobile des heures dans le marais littéraire...).

Le lapin rose Duracell - (Bestiole assez énervante qui n'arrête pas de jouer du tambour, impossible de la stopper, ça peut durer des heures !).

La Pie Qui Chante - (Se nourrit exclusivement de caramel mou qu'elle vole dans les confiseries!).

L'écureuil Caisse d'Epargne - (Animal qui met de coté non pas des noisettes, mais des pépètes...)

Le Taureau-Ailé- (Taureau qui se nourrit essentiellement de riz, ça le fait décoller...).

Signaler ce texte