Les années Covid.

Christophe Hulé

Les années Covid.


(c'était l'bon temps. En ce temps là on n'bossait pas).

2035, 3 février. Le Président se tâte encore. On attend la réunion de crise mercredi prochain pour se prononcer sur un reconfinement total éventuel.

On promet une accélération de la vaccination dans les prochains mois.



Monsieur, avez-vous des co-morbidités? Sinon vous n'êtes pas éligible pour la vaccination.

- J'pense bien, je fume comme un pompier et je bois comme un trou. Mais y a bien pire: ma femme et la belle mère.


Suite à l'arrêt brutal de la notoriété médiatique (un peu comme les stars d'un jour de la télé réalité), le grand gourou auto-proclamé, Monseigneur Raout, s'est suicidé.

Comment? Avec l'hydroxy-chloroquine.


Les Allemands font et feront toujours mieux que nous, c'est agaçant!

En ce moment il n'y a que 300 morts par jour en France. En Allemagne c'est plus de 600.


Les Belges ont déposé un brevet révolutionnaire pour un masque destiné aux fumeurs.

Ils ont fait un trou dans le masque pour la cigarette.


Pour le vaccin anti-Covid, on va attendre de voir si la Reine Elizabeth s'en sort.


Dans le kit confinement belge, on a mis un cornet de frites vide pour assurer une reprise rapide de la croissance.

Signaler ce texte