Les chats hurlants.
Hervé Lénervé
(Le guitariste soliste, rythmique, harmonica, chanteur polyvalent, intermittent de la débacle.)
- Eh, Marcel ! Tu te fous de moi ? Qu'est-ce qu'elle fait là, ma gratte ? (Le sieur Marcel est le Régisseur, chauffeur, trésorier et cuisinier, entre autres.)
- Ben quoi, elle est installée sur scène.
- Quelle scène ?
- Ben là ! T'es miro ou quoi ?
- C'est un placard ?
- C'est la scène !
- Putain, mais c'n'est pas vrai ?
- Rassures toi, quand vous jouerez, on ouvrira les portes du placard et vous aurez votre public en face de vous. Enfin si vous en avez amené un.
- Bordel, mais on est dans quelle ville, ici ?
- Ah, c'n'est pas une ville !
- Un village ?
- Même pas ! Un lieu-dit « PERNESIAU »
- Quoi ?
- Ben, c'est le nom du patelin.
- Mais qui vit ici ?
- Pbeufff… des vaches, peut-être ?
- Putain, mais y a personne dans c'bled !
- Ben, oui ! Car quand il y avait des personnes, elles ne voulaient pas que vous veniez leur casser les tympans des oreilles.
- Dans ce cas on n'joue pas !
- Pourquoi ? C'est con ! Ça vous aurez évité de prendre des cannettes sur la gueule et les vaches, elles vont peut-être venir, elles !
- De toute façon on ne peut pas tous rentrer dans ce placard ?
- Mais si, mais si, à la queue leu leu à la mord-moi l'nœud, en rang d'oignons, ça tient !
- Et la batterie ?
- Oh, le batteur, il rate un tome sur deux, on va lui mette une gamelle et une casserole, il ne verra aucune différence.
- Non ! Non ! C'n'est pas possible !
- Allez, fait pas ta starlette. Votre dernière représentation, il n'y avait même pas les vaches.
- C'est sûr qu'elles viendront, alors ?
- Ouais ! T'inquiètes, Mon p'tit gars, j'irai chercher un troupeau avec le chien, s'il y en a un.
- Alors, là, ça change tout ! Un troupeau entier de vaches avec son chien entier, ce n'est pas rien.
- Allez ! Vous allez faire un concert à tout péter, les p'tits gars ! Et vous savez que je ne trompe pas souvent.
- Meuh ! c'est quoi ta notion de la fréquence du souvent ?
Le hasard aléatoire !
On sait les vaches curieuses, car elles aiment se planter devant une caméra donc il y a de l'espoir pour qu'elles apprécient aussi la musique !!
· Il y a plus de 5 ans ·Louve
les vaches sont des ruminants du spectacle. ;o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Ha, ha !!
· Il y a plus de 5 ans ·Louve
ça me rappelle une tournée mémorable dans la France profonde de quand j'étais jeune et que j'étais bassiste des Tornados...
· Il y a plus de 5 ans ·arthur-roubignolle
Les Tornados : belle musique des années 60 !
· Il y a plus de 5 ans ·Louve
Tornado ça aspire aussi la musique ? :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Certainement, c'est tellement performant !!
· Il y a plus de 5 ans ·Louve
:o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé
Musique du tiroir ?
· Il y a plus de 5 ans ·yl5
https://www.google.com/amp/s/www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/la-musique-adoucit-les-vaches_4441.amp
· Il y a plus de 5 ans ·Lady Etaine Eire
Je ne pense pas que le Heavy Metal soit tellement approprié. :o))
· Il y a plus de 5 ans ·Hervé Lénervé