Les choses s'améliorent toujours avec le temps.

chachalou

Premier, deuxième, troisième essai et c'est la perfection.

Je sais qu'il est prétentieux de parler de Perfection ou d'Excellence, il n'empêche que ce n'est qu'un thème comme tant d'autre. Je voudrai juste dire aux Hommes et Femmes peuplant ce Monde qu'ils ont le droit de croire en Demain, en leur Potentiel et en eux-mêmes. 

Toute personne sur Terre à ce droit et même cette obligation, celle de s'efforcer à donner le Maximum.  Parce que celui qui tente aura une chance de parvenir à ses fins. Celui qui n'essaye pas n'aura jamais rien. Les rêves font avancer mais ils ne sont pas les seuls, ni les moteurs, ni les points clefs des réussites. Un rêve n'est là que pour donner Force, Courage et Convictions. 

Ce sont ces caractéristiques-là et traits de personnalités qui font avancer. Rêve sans saveurs, tu n'iras nul part. Rêve avec ton corps, ton coeur et ton âme, les portes s'ouvriront ! Tu te sentiras mieux, capable, en droit d'avoir et droit de réaliser. Tu te connaîtras mieux et sauras au final, qui tu es. 

Alors, oui, femme, homme, qui que tu sois, crois et ne baisse jamais les bras. Créer et n'abandonne pas cette Volonté-là. Parle et exprime-toi. Dis ce que tu veux. Expose tes envies. Transposes tes désirs dans ta vie !

Parce qu'un brouillon raturé se modèle pour devenir Grand. Parce qu'un sportif qui apprend s'entraîne pour devenir meilleur. Parce que les efforts payent toujours avec le temps. 

Alors, oui, toi. Ne laisse jamais quelqu'un te dire que tu n'es pas capable d'y arriver. Ne donne jamais d'importance à des propos de bas-âge, surtout si c'est par jalousie, ou par manque de lucidité. N'écoute pas ceux qui te disent "non, tu n'y arriveras pas." " Non, c'est pourri, c'est merdique, ce que tu fais est inutile". 

Oui, toi qui passe par là, donne toi les moyens et les envies d'y arriver et tu verras que rien, ni personne, ne pourra jamais t'en empêcher. 

Signaler ce texte