Les cochons !
Hervé Lénervé
- Ça va, toi ? Tu titubes !
- Impeccable ! Mais je titube parce que vous titubez devant moi, c'est tout.
- Nous, on titube ?
- Oh, mais vous n'êtes pas les seuls ! Les arbres, les voitures, les horodateurs titubent. C'est la journée du titubage artistique, ou quoi ?
- Le titubage, c'est tendance, très chic ! Je titube en tintinnabulant dans la souille aux cochons qui s'en dédit. » Ca en jette !
- Ouais ? Mais faut être équipé pour le marécage à cochons.
- De la location ! Combi de plongée avec poignard anticochons.
- Quoi, c'est dangereux, le cochon ? Moi je ne le connais que dans mon assiette. Par contre, je n'ai qu'un couteau.
- Très dangereux ! Agressif, sournois, diaboliquement féroce. Mais c'est bon, le cochon !
C'est sûr ! avec tout ce qu'on a bouffé comme cochons, ils peuvent bien se bouffer un p'tit humain de temps en temps, quand même, non ? En attendant, je vais aller tituber autre part, ailleurs.
Attention aux truies lorsqu'elles ont des petits !
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Tout est bon dans le cochon, pas dans l'humain.
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
De toute façon, l' Homme a un goût de chiottes ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
et ne vas pas te faire ti... tuber ...ok je vais au coin....
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Profites en pour le nettoyer, le petit coin. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
il est
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Dans l'homme herta tout est bon sauf l'emballage, mais chut !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Faut voir ? Moi, quand on me fait un cadeau, je mange l'emballage en premier, la montre ensuite. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé