Les critiques littéraires amateurs (ou trolls du site WLW)

don-carpaccio

Petit plaidoyer contre un troll qui s'amuse à critiquer les écrits des autres sans rien écrire lui-même

J'aime beaucoup les critiques littéraires amateurs... Oui, c'est vrai, ils sont remplis de spontanéité & de fraîcheur, ils sont objectifs & nous abreuvent de leurs commentaires fins & raffinés.... (je suis ironique bien entendu)
Honnêtement, que serait WLW sans ce type d'individus, en panne de plume ou de cerveau (peut-être les deux, qui sait??), incapables d'écrire quelque chose de correct & qui descendent les autres ou leur font des remarques désobligeantes... Y aurait-il une frustration quelconque dans leurs vies?? Pas assez dorlotés par leur mères pendant l'enfance?? ou bercés trop près du mur?? Vraiment, je ne sais pas !!!
Tout ce que je sais, c'est que l'on s'en passerait bien volontiers !!!!

  • HI WEN je te reconnais bien là avec ton huMOURRR sarcastique....J'adoreee neurones miroirs...

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Images

    aurevoir

  • yes yes ... Mdr PTDR (comme dirait mon gaminou de 11 ans)
    Dingue il est vrai...Frustation, non je ne penserai pas cela (PIRE EGO TROP SURDIMENSIONNE...). Limite, les critiques, à mon humble sens, au cas où on le prendrait mal, les critiques doivent être constructives et non destructives, si non, il y a non sens dans la critique...J'ai eu des critiques pour la syntaxe, ponctuation, ortho parfois, mais comme je le disais souvent, je ne me relis pas forcémment j'écris et je laisse mon esprit me guider..Et au final, ce qui faut retenir de nos émotions, de nos écrits, ce n'est pas tout cela...La démocratie de l'antiphrase, ou de la déplorable orthographe et médiocre mélodie des mots...Enfin, c'est super (oup's fautée pas joli joli comme expression..LOL.oup's encore fautée...pas littéraire du tout....du tout...). Bref, le principal est d'écrire, et de transmettre...Alors pour les détracteurs féminins masculins de l'écriture et des émotions des autres, vaut mieux être dans l'ignorance et dans l'indifférence...Un grand merci encore pour ce communiqué...I LIKE

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Images

    aurevoir

  • neurones miroirs

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Default user

    Hi Wen

Signaler ce texte