Les enquêtes d’Hercule Foireau (62)
Hervé Lénervé
- Alors, Hercule qui a tué ?
- Attendez, les gars, je suis perspicace, certes, mais là, j'arrive je ne connais rien de l'affaire.
- Elle est simple ! Une femme a été tuée et c'est son fils qui a découvert le corps.
- Des sévices sexuels ?
- Non, elle était moche ! Que des sévices corporels, gorge tranchée net, du travail soigné, de la belle ouvrage.
- Vous avez interrogé son fils ?
- Oui ! mais ses propos sont incohérents, on ne comprend rien à ce qu'il raconte. J'ai retranscris sa déposition : « Aggaa... Blairot... »
- Il est en état de choc. Aga comme Agata Christie peut-être et Blairot comme le grand Foireau, my self, certainement ! Il veut que je résolve l'énigme, intéressant ! Je vais devoir le mettre en garde à vue pour matricide. Très freudien cette enquête.
- Tu es trop fort Hercule ! Nous, on n'aurait jamais pensé à suspecter un bébé. Sans toi, le coupable nous échappait à quatre pattes.
- Ah, oui, je lis, deux ans. Non, arrêtez plutôt le père pour épousicide ! C'est mieux pour des aveux musclés.
Peu importe ! De nos jours la justice c'est au minimum cinq années de dossiers administratifs à trimballer. Après, les gens ne se rappellent plus des faits et comme cela on oublie que la peine capitale en France est abolie.
· Il y a environ 4 ans ·daniel-m
- Monsieur, vous comparaissez aujourd’hui, devant cette cour pour excès de vitesse sur la voie publique limitée à 30 km/h.
· Il y a environ 4 ans ·C’est discutable. Mais je ne discuterai pas, monsieur le juge, j’accepte la sanction et je regrette cet emportement. (Les cons, ils se sont encore trompés de dossier, moi c’était pour pour homicide, mais sur une femme.) :o))
Hervé Lénervé
Aux âmes bien nées l'avaleur de sabre etc...
· Il y a environ 4 ans ·yl5
Aux âmes... exetera. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Foireuse cette histoire
· Il y a environ 4 ans ·vividecateri
si peu ! :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Perspicace Mon Zéro ! :-))
· Il y a environ 4 ans ·Lady Etaine Eire
c'est le moins que l'on puisse lui attribuer.. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
je vais peut-être avoir besoin de lui pour résoudre l'énigme du lac, haha
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol
Qui a asséché le lac ? Fastoche ! C'est Lanceleau du Lac. :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Jacqueline, c'était sa femme ? :)
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol
le pauvre ! :o))
· Il y a environ 4 ans ·Hervé Lénervé
Elle chantait bien sous la torture :)
· Il y a environ 4 ans ·Edgar Allan Popol