Les enquêtes d’Hercule Foireaux (54)
Hervé Lénervé
- Messieurs, laissez-moi vous dire toute ma perplexité. Je ne comprends pas pourquoi vous avez fait appel à la perspicacité du grand détective Hercule Foireux en personne, que je suis, pour une affaire aussi élémentaire.
- Hercule, il y a un truc qui cloche quand même.
- Voilà autre chose ! Vous avez le corps du macchabée, un témoin du crime, un portrait-robot du meurtrier, que vous faut-il de plus ? Le cul de la crémière !
- C'est que nous avons des doutes sur le portrait-robot.
- Est-ce que votre témoin a une bonne vue ?
- Oui et une bonne mémoire visuelle, c'est un artiste peintre reconnu, Pablo Picasso.
- Je le connais en effet, on peut lui faire confiance.
- Dans ce cas, on doit rechercher un suspect avec les deux yeux de profil comme une sole.
Ça ne m'étonne pas, les types louches, louchent souvent.
:o))) le suspect est peut être égyptien genre 3000 avant JC ! Qui sait.
· Il y a plus de 4 ans ·daniel-m
c'est une piste à ne pas négliger. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Ca dépend du cul de la crémière !
· Il y a plus de 4 ans ·phil-29
depuis le temps qu'elle fait tourner les têtes, elle doit être callipyge. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Ils pourront rénover la gendarmerie en vendant le portait-robot au moins, en cas de hold-up espéront qu'ils tombent sur un Braque ou un Monnet !
· Il y a plus de 4 ans ·yl5
ce serait Bonnard ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Picasso étant né en 1881, Hercule a de la bouteille, il n'a plus, lui-même, les yeux en face des trous !!
· Il y a plus de 4 ans ·Louve
Hercule est intemporel et il ne porte même pas de lunettes. :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé
Ils veulent tous le cul de la crémière ! :-))
· Il y a plus de 4 ans ·Lady Etaine Eire
Bé oui ! Le reste n’est que billevesée ! :o))
· Il y a plus de 4 ans ·Hervé Lénervé