Les enquêtes d’Hercule Poivrot (73)
Hervé Lénervé
Réunion dans un cabinet d'avocats. Mais pas, un petit cabinet de quartier de merde. Non, un grand cabinet d'arrondissement, tout aseptisé.
- Hercule, on aurait besoin de tes compétences pour retrouver un agresseur de femmes.
- (H) Ils ne doivent pas être légion.
- Cela, nous ne le savons pas. Ils ne viennent jamais pour porter plainte ! Contrairement à nos plaignantes qui défilent à longueurs de journées chez nous. Si ce sont les mêmes, on peut dire qu'ils ne chôment pas.
- (H) Donnez-moi des indices.
- On a un portrait-robot. Le voici !
- (H) Mais c'est le dessin d'un...
- Oui ! C'est la seule partie qu'elle ait vue de son agresseur.
- (H) Ouais, remarquez, il est bien croqué, mais je ne vais pas aller loin avec un pénis-robot. Vous me voyez : « Excusez-moi, monsieur, contrôle d'identité, montez-moi votre pénis, s'il vous plait. » Et si plutôt, on le diffusait dans la presse et qu'on obligeait tous les hommes, à sortir le pénis à l'air, bien visible.
- Impossible, ils seraient arrêtés pour atteinte à la pudeur des bonnes mœurs. Les commissariats dégorgeraient.
- (H) Lançons une nouvelle mode masculine. La posture-attitude de « L'homme libéré et décomplexé du gland ». Grâce à n'importe quelle vedette de foot, ça le fera à coup sûr !
- Ouais, mais ça va prendre du temps avant que l'interdiction ne soit levée et que cela ne rentre totalement dans les habitudes domestiques. Se promener le pénis à l'air, mine de rien, ce n'est pas rien, quand on n'y a pas été habitué, dès le plus jeune âge. Puis, il y aura des résistants aux progrès, comme partout et toujours.
- (H) Certes et pendant ce temps-là, l'agresseur coure toujours, la bite à l'aire, prêt à se jeter sur n'importe quelle femme esseulée et même celles déjà faites. Car il ne prend aucune note, « Le Pénis-fou », comme va, le titrer la presse. Bon, j'ai compris la situation. Je vais me travestir, me déguiser en chèvre pour l'appâter.
- Ah, il s'en prend aux chèvres, aussi ? C'est étonnant qu'aucune chèvre ne soit jamais venue porter plainte, dans nos bureaux.
Hervé vient d'inventer la presse - bitte ! :o)))
· Il y a environ 3 ans ·daniel-m
Y'a du fric à se faire ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Il est toujours aussi barjot, Mon zéro ! :-))
· Il y a environ 3 ans ·Lady Etaine Eire
Toujours égal à lui-même. Zéro + Zéro = Poivrot. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Pierre Perret pourrait parler potentiellement pénis pour participer.
· Il y a environ 3 ans ·yl5
Putain ! Que de Pets. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Penis creator....ok je file...
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri
De fil en aiguilles, le chas rétrécit. :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
ahhhhhhhhhhh
· Il y a environ 3 ans ·vividecateri
Et les poules ??
· Il y a environ 3 ans ·Mesdames, pour être tranquilles, ayez un poulailler !!
Louve
Et le renard ?? :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé
Zut, je l'avais oublié celui là !!
· Il y a environ 3 ans ·Louve
Comment veux tu, comment veux tu, si Hercule recule ?!
· Il y a environ 3 ans ·phil-29
Hercule n'est pas un homme facile ! :o))
· Il y a environ 3 ans ·Hervé Lénervé