Les enquêtes d’Hercule Poivrot (77)
Hervé Lénervé
- Bon, jeunes-gens, bleu-bites, d'autres suggestions ? Oui, toi ?
- Et si le tueur avait émasculé la victime pour brouiller les pistes ?
- Bien ! Vous voyez quand vous voulez, vous n'êtes pas plus cons que tout le monde. Oui, toi ?
- On pourrait peut-être le savoir, grâce au rapport du légiste ?
- C'est pas bête ! Je lis le rapport officiel du médecin légal.
« La victime est décédée suite à la perte de sa tête - Le Pénis de la victime n'a pas été sectionné - on peut raisonnablement en déduire qu'elle n'en avait pas – Donc, la victime est plus vraisemblablement qu'une simple femme étourdie -
- C'est pour cela, qu'on a fait chou blanc avec les eunuques, inspecteur, ils n'étaient que raccourcis.
- Exact !
- Inspecteur on peut laisser tomber la piste du suicide ?
- Pour le moment. On sait seulement, à présent, que la victime est une femme décapitée, mais pas castrée. On avance !
- Inspecteur, il faudrait retrouver la tête ! Généralement on la range souvent sur cou et épaules.
Attendez... je réfléchis.... cou-épaules.... coupé-Paul... coupez Paul ! Euréka, j'ai trouvé ! La victime-femme ordonnait à Paul de lui couper la tête. Son époux s'appelle Paul Hacker. On est donc, bien, ici, dans le cas d'un SAO : Suicide Assisté par Ordinateur et on peut subodorer que l'arme du crime est certainement une tondeuse, car les maris ne font que ça à la maison, tondre la pelouse.
- Vous êtes trop fort, Inspecteur !
- C'est rien, rien du tout ! Il faut savoir rester modeste quand on est un génie. Allons cueillir le mari !
- C'est une vieille affaire non-résolue, inspecteur, Paul Hacker est mort en tondant sa pelouse.
- Ok ! Allons cueillir la tondeuse-tueuse !
C'est bien pour cela que je préfère ma bonne vieille tondeuse ! Quant à mon robot aspirateur, faut toujours être derrière lui, et bien fermer toutes les fenêtres, sinon il ferait comme celui d'Hervé !
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Je le savais bien qu'il fallait se méfier de ces robots tondeurs ! ... et les robots aspirateurs, Régis Vincent les a vu ! :o)))
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
j'avais oublié de fermer la baie vitrée, mon aspirateur-robot a aspiré ma pelouse. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Elle pourra pondre la tête !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
la tête hachée, c'est bon pour le compost. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
On marche sur la tête!
· Il y a plus de 2 ans ·Toujours aussi drôle.
Christophe Hulé
du pied gauche, ça porte bonheur. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
tondre... dangereux kissous
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
les tondeuses à gazon sont pratiques pour se couper les ongles des pieds. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé