LES FLEURS DE MALRAUX

Philippe Larue

L'Orpin des Alpes avec Montblanc, afin d'y effacer Montrouge pistache. Son pinson, pote à moutarde monte au nez. Un oursin y est bleu. Heureusement, pas de peaux d'ânes, ni de Cézanne. 

Pavot jaune, Mr Poussin, Siz-vous-plait. Pensées des Alpes qui perce-neige sous le Lino, comme un petit salsifis des prés. Si le pied est alexandrin, le pied-de-chat dioïque...hic. Plantain intermédiaire à Taratata et ensuite le phone. Et siphonnez la Simone Simmons. Ray y pionce en épi, quand à la raiponce, hockey Pilate ses képis. 

Saxifrage aquatique a une suffrage aizoon. Malheureusement, j'ai un sceau Salomon d'or, et scléranthe pas dans le trou de la serrure annuelle. Attention toutefois. Silène Acaule est trop cool  Verlaine comme Darry, l'Île-et-Vilaine aura l'Aisne Silène de Suède a un souci du jardin. 

Autrefois, j'ai succise qu'une saucisse des prés, était Morteau à cause des mortadelles dans la citadelle. Une Verge d'or dans l'haïkus des trous-Mesdames, Violettes au corps nues. Bah, j'me marais. Voilà un platanthère à 2 feuilles par Juin. Cémoi, c'est le millefeuille assuré. Orchis sureau punaises à post-it. L'émaux y compte triple. 


Signaler ce texte