LES INCERTITUDES DE L'ALPHABET

Philippe Larue

J'ai CD aux avances DVD, VOD parfois et à présent, je paresse. Tes thés, tétons sucés, j'en suis HS. Tu me scies le coeur Dédé, Massy le clown. Et puis, Leffe m'ivrogne comme une charogne. 

Homogreffe, j'ai l'haché les Juin de mes frères pétards et les thés. Venger Gertrude, et Tudors où Jamie la Mississippi au pipi de 6h18 chez les hippies...jacassé, c'est déjà l'aventure, non? Tonka, ça vaut Sri-Lanka et vodka qu'à polka pour toit, un moka...Bref cacahuètes un instant X, pistache son mazurka. Taper sur les pèts de nonnes sans épées et sans l'épeler grincheuse de Prosper: occuper! À couper le Kakou d'Élie Holly et Kirikou le temps, Onfray kidnapper, saliver et ça, l'hiver divers ne le supporterait pas. 

Double véroter, les feuilles de thés, plus ou moins Vérone que verrine. J'ai suffixe & mixer la moelle de la vie Québec, de lièvre au corbeau...Houellebecq croisé à becqueter. Été 1967. ZZ Topless lazzi égoïne chez le roi, Merlin du linceul au monde assoiffé de Kirghizie. Retomber à l'école de Pathex, Mai Charlemagne, ça Meiji chez un typologie des iles Fidji. J'y voyelle vermicelle, mi-poivre et ça varicelle qui tutelle, Seth abécédaires diablotins. Sans oublier les dilemmes sur Vénus: Milo oui, en corps! 

Signaler ce texte