IV,1- Les Lettres de *** à ***

scribleruss

Ainsi peut s'écrire la vie

-

Dimanche 20 mars 2022 13.46 

Une vieille femme m'a dit 

    Tenez mon amie, dans l'instant je ne vous encombre que de ce que j'ai emprunté sur Facebook ( Source ; Africa Politic ) et je vous souhaite un bel après-midi de méditations .. 

Une vieille femme m'a dit ;

   1  -  Méfiez vous de la personne nue qui vous offre des vêtements.

  2 - Quand une chèvre disparaît, l'arôme de la soupe d'un voisin devient suspect.

 3 - L'avenir appartient aux preneurs de risques, pas aux chercheurs de confort.

  4  -  Un mari sourd et une femme aveugle sont toujours un couple heureux !'

   5  - La première personne à laquelle vous pensez le matin ou la dernière personne à laquelle vous pensez la nuit est soit la cause de votre bonheur, où la cause de votre douleur ! '

   6  - Faites attention à qui vous avez confiance ! le sel et le sucre sont tous deux blancs.

  7 - Les murs n'ont pas seulement des oreilles, ils voient maintenant.'

   8   -  Parfois, vous devez jouer le rôle d'un imbécile pour tromper les imbéciles qu'ils pensent qu'ils vous trompent.'

   9 - Un homme dit à une femme d'arrêter de parler, mais un homme sage lui dit sa bouche est belle si ses lèvres sont fermées.''

   10  -  Le meilleur parfum d'une femme est le parfum du succès de son mari.''

   11 -  Un sage sait qu'il y a quelque chose à apprendre à tout le monde.'

   12 - <>. 13- <>. 14 - 'Si vous ne pouvez pas être un pont pour relier les gens, ne soyez pas un mur pour les séparer. !

   15 -  Si vous ne pouvez pas être une lumière pour illuminer les bonnes actions des gens, ne soyez pas des ténèbres couvrant les efforts.

  16 - Aucun de nous n'est aussi intelligent que nous tous réunis. Travaillez ensemble pour réussir.

    17 - Si vous ne pouvez pas être de l'eau pour faire germer les récoltes, ne soyez pas un vent qui les détruits.

      A tout à l'heure peut-être 

-


Signaler ce texte