LES MOTS GESTICULENT

Philippe Larue

J'avais Bowie Dire que Straits portraits ma télémétrais mes traits entre parenthèse inattendue, que ça salpêtrais d'une pitié Salpêtrière et demain...salez déjà. Séquestrais? C'est quoi Stray Cats, voulez-vous Dire par un Bowie? 

Je faisais ex-spray de vaporiser les mots ainsi. Lazaret Issy et ce riz Chardonnay bien un coupe-jarret? Je réfléchissais à comment stopper cette dégringolade littéraire avec les mots, mais ceux-ci étaient joueurs. Je voyais l'avoir la banane, le ZZ...zygomatique et Harry, sagaie raggae. Je croix qu'il ne restait plus cabaret les fautes d'orthographes, le Verbe écrit tôt le matin, au moment où l'ardoise plongé dans l'ardéchoise afin de suédoise. Et siamoise est fugace. Traire l'encre du stylo pour permettre à la crémière d'éther bleues de récolter pleins de Monet et l'argent d'Aubert. 

L'Efferalgan de la sexualité est un assemblage d'haïkus et des suppositoires fondus depuis l'origine du monde d'Anubis. Ça paracétamol US, Sorbonne le pèt de nonne. Le potassium a un Motillium. Lui, il suppositoires rectales de l'hypotènuse des onze mille Verges. Bien queue la Vergelesse l'anus et queues Cézanne en brandit le comprimé d'haïkus, les Propofan des propolis érotiques. L'aspegic et gicle les gaz moutardes. Mais, phallus t'île-et-Vilaine coquines comme des coquillettes qui attendaient Pénis la cochonne de Cézanne aqueux? Acétate et de psychotropes, car escalopes à la crème qui pistache tout les neurones?

  • Tellement qu'ils sont invisibles ...

    · Il y a presque 8 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • C'est-à-dire que ce que je souhaite, le site ne le permet pas techniquement. J'attend une réponse.

      · Il y a presque 8 ans ·
      Image

      Philippe Larue

    • Je comprends, car ce n'est déjà pas facile de lire simplement les commentaires, c'est souvent : "Oups, erreur. Et le site m'a répondu qu'il n'avait pas de solution pour le moment ! Bon courage alors !

      · Il y a presque 8 ans ·
      Louve blanche

      Louve

    • Ce n'est pas le texte prévu, juste un assemblage
      Merci

      · Il y a presque 8 ans ·
      Image

      Philippe Larue

Signaler ce texte