LES MOTS ILLUMINÉES

Philippe Larue

La bénévolence d'un Nirvana était une providence. La rencontre d'une adoratrice d'haïkus, cela vous était-il arrivé? 

Ensolleillé par mon attitude, un vagabondage dans Médicos Lego personnels était salutaire. Médicis, j'étais un lumignon par mes yeux, Hépar la potence de mon esprit pour y briguer à cogner les mots illuminées. 

À l'or que le songe-creux macreuse et, que la Creuse y était asséchée, les chimériques ans léchaient les déraisonnables râbles de Rabelais. Les paysans séides et Païce, Éden l'épaisse crème collaboratrice Descartes de menus où s'y dissimulait des tartes citronnées, tambourinaient sur l'émaux.  L'élogieuse Lolo, faire Harry de ses Lola...

- Wiki est-Là? 

- Niki, laudatrice à l'hôtel F1 de Nice. Ni queue ni tête, ça? 

Bref, le lèche-botte, paradis mais radin, attendait les lèches-culs ainsi qu'on Lech enfin Wałęsa. L'amadoueuse de Serge déposait des cierges alors que l'impatience me perdurait Holly, la courtisane du dragon, livreur de p'tisanes. L'hypocrite d'Hippocrate, avais-je songé! Or, jésuites au prochain texte? 

Finalement, z'obséquieuses & cajoleuses en étaient les féminines du Poincaré camouflé à l'intérieur des grosses lèvres de...Miss Tic. Tactilement, c'était irrationnel mais spirituel. 


Signaler ce texte