Les mots ne peuvent tout accepter

Ce N'est Pas Moi, Ordi Hacké

Un autre là raté, a voulu tant tirer... Juste sa joie de tuer... De faire mourir précocement une histoire, qui avaient peut-être tant d'espoirs. Espoirs qui se meurent, à cause de ces gens là. Ils ne sont même pas las, ne leur donnons pas circonstances atténuantes. Ils se hantent eux-même, d'une idéologie bien mal lôgit, puisque l'on ne peut accepter, ces adeptes féroces. Kamikazes, mais aussi non courageux... Tuer pour eux est un symbole, mais ils préfèrent vivre.. Dans leur cerveau de pierre. Qui nous tue dans notre ère. La fièvre de leur cerveau, ne peut être pardonnée. Ils ne sont pas forcément mal nés, sont juste des gens misères, qu'ils s'octroient en se disant martyr, et nous en ligne de mire... Tous ces chocs psychologiques, dans nos vies, en Syrie... L'on croyait, la paix totale après la 2nd Guerre Mondiale, où ils auraient compris. Mais la chaîne alimentaire de ces sales gens... Leur donne confiance, ils méritent la potence... Donnons leur la potion... Mais ça c'est utopique. Et tout cela nous pique... Nous ne méritons pas, ce nouveau monde qui se dessine. Alors qu'après la Guerre Froide, nous étions rassurés. A tort... La vie mondiale ne s'arrange pas. Et nous n'arrivons plus, quand ils nous font taire notre vie, à rester pas à pas, confiants... Extrêmisme, pessimisme. C'est un trop gros séisme. Nous ne pouvons comprendre, pourquoi ils veulent rendre, un fléau de terreur, ils ne sont ici que par erreur... Que Dieu se taise, que Dieu ne se thèse. Parce qu'il n'y a pas d'excuse, et qu'il ne s'use... Puisqu'il n'est, pas là.

  • Que Dieu se taise, que Dieu ne se thèse. Parce qu'il n'y a pas d'excuse <<< Dieu est est une excuse, celle de l’insuffisance du genre humain.

    · Il y a environ 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

Signaler ce texte