LES PERCE-NEIGE DE SAINT MACLOU

Philippe Larue

Autrefois, Jésus poser de la moquette, l'émoi de Juin, l'allégresse de l'être. Non, la destinée de la vie. Rien que la nourriture des pisses Holly, Hépar la Racine. Alors, à l'air de Césaire à Lear à Lure, les confidences des belles lurettes.

L'urètre sous le charme d'haïkus et des mortels trous-Mesdames. Mais ici, j'avais les Comtés-Franches et les coudées fraîches, un mélange de ferroviaires & d'ovaires ses Fallopes de littératures. J'éboulis Holly...houille, ma quenouille est intact. Étang dans l'étang comme le Prévert le présent et le pervers Quimper, je m'occupais de mes Ognon et ce nain jaune de crapaud qu'incendie Cindy Descartes de piques! Abandonner la ligne, fixer Montboson de Higg sur mes Pattex Avery et...pronom une piste cyclable.

Au-delà des murailles Devos aulnx, un Doisneau l'hirondelle a nez nu dans l'haïku Houellebecq. J'émmiette et Jamie tête sept photos parcours de santé. Une loutre, Hun vison? Invasions barbares dans mes yeux. Haut-lieu d'hêtres abandonnée, la mérovingien plus queue vaginale par vingt j'viens de Mr Becoq, a troué un sarcophage en apparences: le vide complet. Et en Corton-Charlemagne, Jaurès poinçonné les nobles, perforé Nobel écrivaines car c'était l'aqueduc de Bourgogne/Joué-les-Tours à Loué le poullailler qui étain la quiche Lorraine.

Les dragons y étaient au régime, un pôle de compétitivité vis-à-vis de Mme Whart car de la langue, Torah vices & vices et vices à Thor à Miami. Commune, j'avais les boutons de manchettes et des consubstancielles idées et un endettement aux jeux d'enjeux: des mots que Descartes, bien que Dessay cartésienne, on y Casino qui Lino vices enfumés par la moquette de Juin jusqu'à Décembre, au temps des perce-neige.


Signaler ce texte