Les rêveries sensuelles de Lyselotte.

lyselotte



"Ils arrivent à la première marche en même temps et Martial, avec une révérence très vieille France, s'efface pour laisser sa collègue  passer la première.

Elle quitte ses nu-pieds d'un geste rapide et commence sa montée, lentement, consciente -tellement consciente, la coquine- du spectacle qu'elle offre à Martial.

Lui la suit, d'abord les yeux sur ses propres godasses puis…

Le talon, le mollet, le creux poplité où les veines affleurent, l'amorce de la cuisse, la cuisse.

Et puis ces croissants de chair que la jupe découvre et recouvre au rythme de la montée et qui sert de frontière entre le réel et l'imaginaire.

Martial tousse pour décrocher l'oursin qui encombre sa gorge et elle s'arrête de suite, se retourne. Il a maintenant le nez à hauteur de la lisière de la jupette et comme il hésite à franchir le pas, elle, la taquine, remonte le tissu jusqu'à…jusqu'à…

Il craque, pose son museau sur la dentelle dévoilée, ses mains sur les balises brunes qui conduisent au havre de plaisir. Sa truffe hume l'odeur de bocage de la femelle qui s'offre.

Il frémit, gémit. L'homme prisonnier de son alliance se rebelle et le mâle en manque se mobilise. La lutte entre les deux est terrible.

Entre celui qui ne croyait pas que cela ferait si mal de franchir les interdits, qui pensait que ce serait nettement moins compliqué de tromper. Et puis l'autre qui a terriblement envie. Celui dont le sexe déjà érigé exige une satisfaction immédiate. Il a mal.

Elle, qui le domine, comprend le combat qui se déroule à deux doigts de sa peau."


Ici...

http://www.infobassin.com/livres-musique/les-reveries-sensuelles-de-lyselotte-episode-10.html


Et ici, tous les épisodes de mes rêveries. 


http://www.infobassin.com/?s=lyselotte

Signaler ce texte