Les rêveries sensuelles de Lyselotte (14)

lyselotte

Bonjour tousses et toutes. 


Oui, l'aventure Les rêveries sensuelles de Lyselotte continuent...

Un petit bout? Enfin, si je puis dire...


Je suis…à La place du conducteur, concentrée sur Sa voiture et Ses merveilles alors que je devrais être pantoise, zyeux ‘g'zorbités, souffle haletant, hypnotisée par le charme magnétique du regard perçant du conducteur ! Tu parles d'une hérésie ! Je toussote pour cacher mon embarras.

– Elle monte à combien ?

Faire mine de m'intéresser au monstre dans le ventre duquel je suis me semble judicieux.

– Oh, elle monte très haut ! assure-t-il sur un ton qui me fait immédiatement tourner la tête vers lui.

Je surprends ses yeux sur mes cuisses avant qu'il ne les plonge effrontément dans les miens.

– Vous voulez vraiment que je réponde à cette question ? me demande-t-il avec un sourire carnassier qui étire sa fossette du menton et en fait naître tout un paquet sur ses joues.

Punaise, il est vraiment très beau. Et ses iris bleus en disent long sur les pensées coquines qui l'habitent.

– Heu non, je réponds tout en cherchant l'escapade à travers le pare-brise tout pointillé d'insectes écrabouillés. Bon, je vais peut-être y aller moi, dis-je d'une toute petite voix.

– Vraiment ? insiste-t-il.

Bon sang, je suis cuite.

Pas un geste mal placé de sa part, pas de brusquerie, rien. Que ces petites questions qui me prennent dans le sens de la peau et me font dresser les tétons. Alors je le regarde, il me regarde, nous nous regardons.

Il se penche vers moi, je me penche vers lui, nous nous penchons l'un vers l'autre. Son haleine frôle ma joue, sa main se pose sur ma mâchoire puis glisse sur mon cou. Un bref instant, très très bref, je me dis qu'il pourrait me serrer la gargagnolle comme de rien et m'étrangler proprement sans que personne ne le sache. Juste le temps qu'il faut pour que ses lèvres entr'ouvertes effleurent les miennes et que le bout de sa langue s'immisce dans ma bouche.

La nouveauté de sa saveur me fait gémir. Oui, j'ai très envie de cet homme. Et je peux dire, sans risque de me gourer que lui aussi a très envie de moi.


La suite, ici bien sûr. 


http://www.infobassin.com/erotique-et-chic/les-reveries-sensuelles-de-lyselotte-episode-14.html



Signaler ce texte