Les rêveries sensuelles de Lyselotte (14)

lyselotte

Voila, tout chaud dans les bacs, l'épisode numéro 14 Des rêveries sensuelles de Lyselotte. 


Un p'tit bout !? 

"Il soulève l'élastique du malvenu et je hausse mon bassin pour l'aider à l'ôter.

J'ai un peu honte quand même. Je n'avais vraiment pas prévu de rencontre coquine et le slip que j'ai enfilé ce matin ressemble plus à la culotte en pilou-pilou de Bridget Jones qu'au string sexy dépassant du jean taille basse des bombasses des clips. Qu'importe ! j'ai la très nette impression qu'Isidore s'en bat l'œil.

Le short et son complice pas lisse vont rejoindre le pantalon du beau mâle qui m'inhale.

Il se penche un peu plus et je sens son nez sur mon aine, sa langue recueillant mon parfum de femme transpirante pour en savourer les saveurs.

Mon dieu ! Un adorateur de La Femme. La Femme dans toutes ses contradictions et son animalité. La femelle des âges primaires et ses arômes que d'ordinaire elle masque. Ses charnières si douces où les senteurs artificielles se fondent peu à peu et font place à ces fumets que d'aucuns trouvent peu agréables. Ses recoins plissés où la nature refait surface dans l'effort et submerge les subterfuges fleuris.

Bref, il semble apprécier car il hume longuement, les paupières closes. Un sourire naît sur sa bouche, ses narines frémissent. Il se relève pour passer ses mains sous mon tee-shirt et l'ôter de mon torse. J'ai le temps d'apercevoir la bosse qui déforme son caleçon juste avant qu'il ne se penche à nouveau. Sa langue, dans le sillon de mes seins, puis sous le pli de leur poids dévoilé par mon abandon. Seigneur, que c'est bon."


http://www.infobassin.com/erotique-et-chic/les-reveries-sensuelles-de-lyselotte-episode-15.html

  • hé hé ! il s'en passe de belles conquêtes par ici ... le plaisir des sens poussées par le vent érotique de juin ...

    · Il y a presque 7 ans ·
    Img e0898

    Marie Guzman

    • En juin, tout est permis, même si cela ne rime à rien. Merci pour ton commentaire Marie.

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • Je dis oui, laissons de côté tous ces anti-transpirants et ces parfums de synthèse ! Vive les rousses et leur parfum suave et naturel ! Moi j'adore :o)))

    · Il y a presque 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Oui laissons cela de côté ! J'aurais été un homme j'aurais adoré les rousses !

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

Signaler ce texte