Les rêveries sensuelles de Lyselotte (19)

lyselotte

Ami(e)s du jour bonjour, 


Voici, tout chaud tout beau (oui, je vous assure) le dix neuvième épisode des Rêveries sensuelles de Lyselotte, bien ancré dans la page d'InfoBassin. Le pied les retours sur lecture ! 

Un bout? 

Bon ok !

La Jenny, juin 2016

La rencontre eut lieu à la résidence naturiste de la Jenny où ce dernier avait établi ses quartiers en ce mois de juin 2016 au soleil glorieux. Plus de petite amie, hélas, la dernière l'ayant trouvé trop entreprenant avec sa meilleure copine lors d'une soirée.

La déesse sombre tenait la boutique Presse du camping et affichait sans complexe (pourquoi en aurait-elle eu ?) sa plastique irréprochable dans la cabane qui embaumait le tabac et le papier chaud. Elle se balançait, liane de bakélite, entre les présentoirs de cartes postales et les magasines aux couvertures multicolores offrant à tout un chacun le cambré de ses reins. Sûr que le chiffre d'affaire du coin Presse avait dû monter en flèche cette année-là. Et je ne vous parle pas … non, je ne vous en parle pas.


La suite? Ici...bien sûr. 

http://www.infobassin.com/erotique-et-chic/les-reveries-sensuelles-de-lyselotte-ep-19.html

  • faute de notification je croyais que wlw n'existait plus et voilà que je reçois deux notif' en deux jours
    une boutique presse où l'on montre sa boutique ça c'est de la cul ture

    · Il y a presque 7 ans ·
    Moi da orig

    Dominique Arnaud

    • Sourire. Bin si tu vois et tu y retrouves Lyse et quelques autres dont nous aimons bien les mots. Mais voila...notre petite bande des Bizons est décimée et c'est grand dommage messire. Toujours une joie de te trouver Dominique, ici et là.

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

  • … non, je ne vous en parle pas. <<< ça tombe bien, je n'ai plus de Cialis :o)))

    · Il y a presque 7 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • Sourire ! les effets secondaires de ma médication sont nettement moins...ou nettement plus...enfin, à vous de voir et de dire peut-être ; ))

      · Il y a presque 7 ans ·
      D9c7802e0eae80da795440eabd05ae17

      lyselotte

    • Sourire aussi ! Je plaisante sans moqueries aucunes. Je n'ai pas encore besoin d'artifices (pas encore lol) Bravo pour vos écrits et votre imagination féconde ;o)

      · Il y a presque 7 ans ·
      Gaston

      daniel-m

Signaler ce texte