LES TCH'TIS MARSEILLAIS ET LE SECRET STORY D'HARRY POTTER

Philippe Larue

Ceux qui s'impatientent de l'émission télévisuelle des "Tch'tis marseillais et le secret story d'Harry Potter", Rahan à foutre. 

2017 sera l'année du coq français. Y-a pas que les chinois qui ont des animaux comme secrétaire du budget prévisionnel du pays. Un coq Vercingetorixien, ça cache bien des secrets, non? Entre les vingt-cinq chaînes télés conçacrées à l'élection presidentielle, se dissimule celle des "Tch'tis marseillais et le secret story d'Harry Potter". L'émission culturelle de l'année. Après tout, elle devrait être spirituelle. 

Imaginez un peu, beaucoup, à la folie...

Francis, vous devez tirer un papier dans le chapoix d'Harry et réaliser les douze travaux des vaches qui rit en 24h chrono. Rendez-vous compte comme le monde entier va nous envier et pour la face de l'humanité, ce sera un grand pas. Ou bien, laver un mouchoir au savon d'Alep, puis au savon marseillais afin de déterminer lequel a plus d'effets sur les microbes. 

Ensuite, vous aurez l'épreuve déterminante des participants à The Voice. Le premier cours de chant sera de schampouiner The Queen. Puis, d'y quémander un mobile à Kiev, l'Adams de Haute-Savoie y est muette. Si vous êtes ravitailler...une pipe au picolo de service. Après, piques Holly, l'haïku y est Anubis. 


Signaler ce texte