Les voix

sukunara

La mort,Ce mot résume la vie Hylia Vollkov. Étant enfant, elle perdu toute envie de vivre ayant été confrontée à une vision d 'horreur, mais le mal ne dors jamais

Prologue


C'était un matin comme un autre, une matinée de fin d'Août chaude et en même temps froide. Les feuilles brunissaient laissant les vives couleurs chatoyantes de l'été disparaître, le vent chaud qui embrassais notre peau laissais peu à peu place aux morsures du froid.


Je fixais les rideaux rose de ma chambre,laissant mes petits yeux s'habituer à la lumière du soleil, il devait déjà être 10h, car je pouvais entendre Rina, ma grande sœur demander à ma mère ou étais ces affaires, car elle était attendue au centre commercial.


Je continuais de fixer la lumière entrante éclairant peux à peux l'obscurité de la pièce espérant que celle-ci l'innonde rapidement . Soudain la voix énergique de ma sœur se faisait de moins en moins entendre, le silence remplissais peux à peux la maison, une étrange atmosphère envahi ma chambre, une sensation que même maintenant je ne pourrais d'écrire.


Je me souviens avoir prier pour que rien ne ce passe, que pour une fois je pourrais passez une journée sans avoir une boule au ventre ou à regarder par-dessus mon épaule à chaque bruit ou mouvement suspect.


J'étais seul face à des choses que je ne pouvais comprendre. 


Le silence perdurait et devenais pesant, je tenais fermement la couette entre mes doigts, je la tenais si fort que cela brûlait ma peau, je balayai la pièce du regard en cherchant l'intru.


La pièce prenais peux à peux de la couleur laissant l'obscurité se faire engloutir par les rayons du soleil, mais au coin de la piece, entre mon armoire et le mur dans ce tout petit espace vide, la lumière n'éclairais pas. Alors que ce coin de chambre était juste en face de la fenêtre et devrais être éclairé depuis le petit matin, je ne sais pas combien de temps j'ai fixé cet endroit mais pour moi cela avait duré une éternité, la masse informe ce décidais enfin à bouger. 


Elle ne faisait aucun bruit et ne produisait aucun son, c'était juste un amas de noirceur qui dégageais de la peur, une peur primaire.


Malgré la chaleur que la couette me procurais mon corps entier tremblais, des sueurs froides coulaient le long de ma colonne vertébrale, mon regard ne quittais pas l'ombre qui continuais d'avancer vers moi, la lumière la pénétrait mais cela ne changeait en rien à ça sinistre marche. Plus je la fixais, plus elle prenait des aspects humains, sont regard mis au jours par la lumière me dévoilait de jolie yeux bleu gris remplie de larmes, ces magnifiques yeux me fixais me faisant ressentir toute la peur que cette chose ressentait .


Je ne saurais dire pourquoi je n'avais pas reconnu sont regard, mais l'idée même qu'une chose lui sois arrivé ne me traversa pas l'esprit.


La petite chose informe s'arrêta à quelque centimètre de mon lit, elle n'était pas très grande, peut-être la taille d'un enfant pas plus vieux que moi. Elle restait debout devant la lumière qui la pénétrais sans mal, elle ne bougeait pas et me fixais de ces yeux triste, le silence devenais de plus en plus pesant j'avais bien trop peur de parler ou même bouger alors c'est elle qui au bout d'un certain temps qui le rompit avec un leger chuchotement , comme ci quelqu'un d'autre que moi pouvait l'entendre.


- Il est trop tard … Surtout ne vient pas ! 


J'entrouvris les lèvres pour lui demander qui elle était et surtout pourquoi elle me parlait, mais aussi vite qu'elle était apparue, elle disparue dans les rayons du soleil ne laissant rien d'autre a sa place. C'est ma mère qui me sortie de ma torpeur, agacer que je ne lui réponde pas.


- Hylia ça fait 15 m que je t'appelle pour le petit déjeuner ! Que fait tu encore coucher ?!


Cela ne pouvait pas faire 15m que j'était en prise avec la petite intru, mais quand ces choses apparaissaient le temps ne s'écoulais pas de la même manière, je m'en rendais compte au fur et à mesure que je grandissais.


Je sautais de mon lit en frissonnant au contact du sol froid, je continuais de regarder l'endroit où il y a quelques minutes elle était encore là mais après avoir bien regarder elle n'avait rien laissez.


Je levai les yeux vers ma mère qui secouais la tête d'énervement.


Anastasia Lee n'était pas la mère parfaite loin de là, du haut de ces 1m70 cette quadragénaire n'avais pas la langue dans la poche et n'étais pas non plus patiente, et cela avec tous le monde mais particulierement avec moi, elle pensait que je m'inventais des amis imaginaires attirant ainsi l'attention ,et ne supportait pas que baboushka sois attentionnée avec moi et elle me le faisait payer au quotidien , les liens que j'entretenais avec ma mère ne ressemblais en rien à a celui qu'une mére et sa fille devrais avoir , on n'était plus des étrangére l'une envers l'autre .Elle n'avait jamais essayer de me comprendre alors qu'elle aussi à mon âge , d'apres baboushka entendais des choses.


C'était une personne qui était extrement convaincue que rien n'existait apres la mort et que ce que je voyais ou entendait n'était autre que le resultat de mon imagination.


Quand enfin ma mère retourna dans la cuisine je pouvais l'entendre parlez avec Rina, une conversation banal et sans grand interêt. Baboushka vient doucement frapper a ma porte en affichant un doux sourire.


Yana Volkov était une octogénraire immigrée Russe fière, au tempérament bien tremper, mais c'était aussi une femme d'une incroyable douceur. Elle trouvait toujours les mots pour réconforter ou nous donner des conseilles. Elle prenait toujours le temps d'écouter mes mésaventures avec les intrus, baboushka les nommais Dushi et essayait de m'expliquer qu'elle n'était pas toute mauvaise, qu'elle était égaré et cherchait un moyen de terminer leurs voyages mais je ne comprenais pas vraiment le signification des explication alors grand-mère n'insita pas et me demanda de venir la voir des qu'une Dushi venait à ma rencontre.


- Une Dushi est venue Milyy ?


Baboushka rentrait dans ma chambre et vient s'assoir sur mon lit en tappant doucement la petite place qu'elle m'avait faite près d'elle, sans me faire attendre


sans me faire attendre je vient m'assoire cherchant mes mots pour d'écrire ce que je venais de vivre.


-Elle était différente des autres ... elle n'était pas effrayante et n'a pas chercher à me faire de mal .


Au contraire elle ma dit une chose bizarre.


Baboushka posa ça main sur la mienne et en me regardant laissant quelque seconde s'écouler avant de prendre la parole à sont tour.


- Je te l'est dèjà dit milyy, toute les dushi ne sont pas mauvaise certaine viendront à toi pour que tu les guident... Mais tu comprendra tout ça en temps voulus tu est encore jeun. Dis moi ce qu'elle ta dit.


Encore une fois les sage paroles de baboushka n'avait aucun sense pour moi, comment une chose défigurer essayant de m'attraper avec violence pouvait ne pas vouloir me faire de mal ?


Mais la n'était pas la question du moins pas aujourd'hui .


-Et bien... Elle ma juste dit qu'il était trop tard te de ne pas venir .


Avec mes petites main je lui montrait l'endroit ou elle avait disparue en haussant doucement les epaules essayant encore de comprendre la signification de ces paroles.


Baboushka regarda l'endroit indiquée en soupirant légérement cherchant elle aussi une possible traduction, mais je pouvais lire dans sont regard qu'elle aussi ne comprenais pas.


-Effectivement cela est étrange mais pas inhabituelle, par contre ce qui l'est c'est le peux d'information que la Dushi ta donnée , il va falloir que tu refléchisse Milyy. N'oublie jamais que les Dushi qu'importe leurs intentions ne viennent pas sans raison.


J'hochait brièvement la tête en faisant une petite moue, en plus de me faire d'immense frayeur ces ... intru voulait jouer au devenitte ! 


Baboushka regarda l'endroit indiquée en soupirant légérement cherchant elle aussi une possible traduction, mais je pouvais lire dans sont regard qu'elle aussi ne comprenais pas.


- Baboushka pourquoi cette... " Dushi " ne m'a t'elle pas clairement dit ou ne pas allée ?


Un petit rire s'échappa des lèvres de grand-mère, elle adorait quand j'essayait de prononcer des mots dans notre langue natal trouvant cela adorable. Cependant quand elle posa sont regard une nouvelle fois sur moi , un long soupir ce fit entendre.


- Je pense qu'elle n'en à pas eu le temps... Mais assez parlez de ça , il est temps que tu te prépare ou ta mère va encore sortir de ces gonds, file t'habiller et couvre toi bien il fait particulièrement froid aujourd'hui.


Elle ce leva et avant de quitter ma chambre ce retourna une derniere fois pour me sourire partant en direction du salon, me laissant seul . Je pris bien en compte les conseils de grand-mère m'habillant chaudement, j'attachait mes cheveux à la va vite et pris une petite veste dans mon armoire avant de descendre au rez- de-chaussée.


Rina et maman ne me prétérentaucune attention jusqu'au moment ou je vient prendre mon petit-déjeuner, je pouvais sentir leurs regard dégouter.


Rina vient s'assoir près de moi en me toissant prenant une voix moqueuse.


- Alors la petite Milyy a encore vue de vilaine chose dans le noir ... ? Heureusement que ta petite Baboushka est la pour t'écouter sinon tu serais bien seul... 


Avant qu'elle ne puisse finir ces mots grand-mère entra dans la piece en la regardant avec colère.


- Rina tu n'a donc rien de mieux a faire que d'ennuyer ta petite soeur ? Tu ne pense pas que cela est bien bas de ta part en sachant qu'au même âge tu avait peur de ta propre ombres ? Et que tu passait ton temps a dormir avec tes parents ?! Tu est mal placé pour lui faire la moral, que je ne t'avise plus de t'entendre dire ce genre de connerie ! Et toi Anna tu comptais rester la sans rien dire ?! Tu est pitoyable ma fille, je ne t'est pas élever comme ça, tu me fait HONTE.


Le silence ce fit dans la cuisne , il était pas rare que grand-mère sois dure dans sa façon de parlez, c'était même extrement courrant mais de la a faire baissez le regard de ma mère ... elle avait été extrement dur.


Rina ce rapprocha de moi avant de me murmurer 


- Tarée.


Elle finit par ce lever quand elle entendit le klaxonne d'une voiture, elle embrassa ma mere sur la joue et fit un signe de la main a grand-mère avant de quitter la maison.


Ma mère posa sont regard sur sont ainée avant de prendre la parole.


- Mama... on n'est dure avec elle car le quartier commence à parler, elle n'a aucune amie si on retire Lily . Elle fait peur au autre enfant avec ces histoires a dormir debout, quand elle est à l'école je suis sans cesse apellez pour venir la chercher , car madame fait des crises de paniques. Il faut qu'elle s'endurcisse ! Tu n'est pas éternel Mama.


Baboushka croisa les bras en soupirant de colère en se servant une tasse de café. Je n'aimait pas être au millieux des conflits surtout quand les intrus en était la cause.


Dans ces moment la je me faisait toute petite .


- Anastasia Lee Volkov dois je comprendre que tu as honte de l'héritage de ta famille ?! Hylia à heritée du Don, que tu ne le veuille ou non ! Que le quartier ONI IDUT NA KHUY !


Je mordait mes lèvres me retenant de rire face à l'insulte que je venais d'entendre, il faillait que je la retienne cela !


Maman ne répliqua pas sachant pertinament que sont ainée avait raison mais la jalousie qu'elle éprouvait à mon égard était bien trop grande pour qu'elle me protege, preférent faire de moi la petite bête noir de la famille.


Quand la discussion fut terminé, je souris que tres brièvement a ma mère , enfilant ma veste m'apprétant a sortir. Bien que cette journée avait très mal commencer je savait 


Lily revenait aujourd'hui de chez ces grand-parents et on n'avais prevue de ce rejoindre chez elle.


Je me tournait en faisant signe a baboushka en lui coupant gentiment la parole .


- Je n'irait pas jouer près de l'orphelinat , promis !


Elle fut amusée par ma remarque et me souhaita une bonne journée .


Une fois dehors je me remercia d'avoir suivie les conseils de baboushka , le froid était vraiment mordant et pénétrait mes vêtements sans mal, je frottait doucement mes mains essayant de les rechauffer, mais cela n'était visiblement pas concluant, rapidement mes joues devinrent gélée et rouges sang dû au froid. 


Heuresement Lily n'habitait pas très loin et en courant un peu je me retrouvait devant chez elle, je me postait devant la porte en sautant pour atteindre la sonnette et attendre que l'un de ces parents viennent m'ouvrir et ce fût sa maman qui avec un sourire chaleureux m'ouvrit.


-Bonjour Hylia ! 


- Bonjour Madame Dubois , je vient voir Lily on s'était donnée rendez vous pour jouer .


- Oui, Lily ma prévenue mais elle est partie très tôt ce matin, elle ma demandez de te dire que tu devait la rejoindre dans votre repaire , elle a une suprise pour toi !


Mme Dubois souriait de plus belle en repensant à ce que ça fille m'avait préparer et posa avec gentilesse la main sur mon épaule avant de reprendre.


- Allez file, ne la fait pas attendre ! Et faite attention d'accord ?


- Oui ! à tout à l'heure Mme !


Sans attendre de réponse je partie dans la direction opposer en souriant , j'était heureuse que Lily sois revenue et la connaissant elle devait avoir trouver un super trésor pour décorer notre repaire!


Et je me demandait bien ce que cela pouvait être .


Malgrè le temps , les gens profitait des derniers jours des vacances pour sortire et ce détendre, la rue était bondé de monde en tout genre. BlackWood était une petite ville ou tout le monde ce connaissait, les ragôts allaient a tous va ,et à une vitesse folle, c'est pourquoi une partie de moi comprenait les sentimements de honte que maman pouvait éprouver, mais je ne pouvais pas d'un seul coup arrêter de voir ces choses, bien que j'aimerais.


Je ne prêtait pas attention au regard méchant de certain enfant que j'avais effrayer pendant l'année scolaire. La plus part me demandait de rentrer en contact avec des membres de leurs famille récement décéder, je n'y arrivait jamais par moi même c'était souvent la personne décéder qui venait à moi, et quand je transmettait leurs dernier messages , tous ce finissait excatement de la même manière, a leurs yeux je n'était qu'un monstre.


Lily était différente elle n'était pas effrayer par ce que je voyais et entendait au contraire elle avait les même reactions que baboushka , elle pensait que si tout cela m'arrivait c'était pour une bonne raison et que je ne devait pas avoir peur de l'inconnue. La famille Dubois était des religieux exemplaire, gentil et compréhensif et Lily avait hérité de cette gentillesse. Quand un intru venait à moi et que leurs apparences m'effrayais Lily me prenait dans ces bras et me rassurait comme elle pouvait, elle n'avait que 8 ans mais elle agissait d'autant plus comme une adulte que certaine personne.


Elle était ma lumière face au ténébre.


BlackWood était encerclé par les bois, ce qui donnais à la ville un charme bien apart, rien n'avait jamais vraiment changer malgrer les nombreuse année qui c'était écoulez , les batiments était parfois renové mais leurs aspect ne changeait en rien, tout était d'époque et les habitants en était fier," UNE VILLE AUTHENTIQUE " comme le maire aimait le rappeller .


Il y avait de nombreuse entrée pour s'enfoncer dans ce labyrinthe sylvrestre, et l'une d'entre elle ce trouvait juste au bout de notre rue, le sentier Sylve, le moins dangeureux et le mieux fréquenter , enfin c'est ce que les adultes pensait , de nombreuse personne venait pour vendre de l'herbe.. j'avais surpris Rina il y'a quelques semaine mais je ne comprenais toujours pas pourquoi on donnait sont argent alors que l'herbe est gratuite puisqu'on peux la cueillir nous même ... J'avais promis à Rina de ne rien dire à maman sans rien demander en retour, de toute manière elle ne m'aurais rendu aucun service.


Mais cette fois il n'y avait personne , aucun adolescent aucune famille ce promenant et ce n'était pas le plus étrange... le bruit il n' y en avait aucun !


La forêt était comme endormie , même le vent qui caresait les branches ne craquait pas, les oiseaux qui nous offrait de douce mélodie c'était tût. Je trouvais ça dérangeant et mon instinc me poussait à faire demi-tour comme ci un danger imminent allait me tomber dessus..


Je serrais doucement mes petites mains à l'interieure de mes poches, comme ci je geste infime allait me donner la force nécessaire pour commencer à m'aventurer dans ce bois inquiétant .


Une fois rentrer dans les bois l'atmosphère était encore plus pesante, les seules sons que je pouvait entendre etait le bruit que faisait mes pas en écrasant les brindilles trainant sur le passage. 


Plus je m'enfonçais, plus la lumière ce faisait discrète, tout devenait sombre , je mordait ma lèvre en soupirant de crainte, je n'aimais pas cette sensation.


Une sensation d'être a la fois seul et accompagné, je fit plusieurs fois une bref inspection des alentours mais à chaques fois c'était toujours le même paysage, des arbres et rien d'autre.


- Rina a peut être raison... je perd la boule et devient folle ...


Je savait que mes appréhension était jamais sans fondement mais la je ne comprenais pas d'ou venait ce sentiment d'insécurité. Je pinçais la peau de mes doigts en secouant la tête, Lily était dans ces bois il ne pouvais rien m'arriver !


J'accélerait la cadence cherchant du regard le petit sentier à l'écart qui me permettrait de rejoindre Lily. Quand nous avions choisit l'endroit pour notre repaire nous vouliont toute les deux qu'il sois trouvable que par nous, ne voulant pas être déranger ou même trouver par les adultes, cela avait un coté un peu dangereux c'est pourquoi Lily avait eu la bonne idée de faire une " Balise" pour que si l'une de nous ce blesse, nous pourrions facilement guider nos parents, mais on ne s'en était jamais servie .


Je trouva enfin le premier arbre marquer , un petit train de peinture bleu grivrer ornais l'écorce ,la couleurs était bien trouver, de loin on aurais pu la confondre avec de la mousse, Lily avait certainement remarquer ce petit detaille d'ou le choix de couleurs.


Quand je pris le nouveaux petit sentier celui ci était encore plus dangereux que les autres fois bien que je passais sans mal, les branches et les ronces s'attaquait a moi comme ci celle ci voulais me retenir .


Je sentait que les ronces déchirais mon pull et commençait a redouter les remontrance de ma mère, je tirait doucement sur mes vêtements essayant tant bien que mal de me frayer un chemin quand les paroles de l'intru de ce matin me revienne sans que je sache pourquoi, envahissant mon corps de nombreux frisson de mise en garde.


L'être humain avait de nombreux défault mais sont instinct de survie était sont atout principal, quelques chose n'allait pas dans ces bois et ça depuis que j'y avait mis les pieds, je devais trouver Lily et nous sortire de la au plus vite.


Plus j'avançais plus la nature s'accrochait à moi, je pouvais sentire de nombreuse griffure saigner sur mes joues du aux ronces ne me loupais pas, a la fin du chemin en tirant une dernier fois sur mon pull je perdit l'équillibre , me retrouvant les fesses sur le sol regardant tristement un bout de laine accroché à une branche, le petit bout de tissus me narguait c'était l'impression que cela me donnait en le voyant ce balancer de gauche à droite comme pour me dire " Tu na pas reussi à sauver ton pull" 


- Putain de bois.


Ces mots m'échappait,


heureusement que Lily n'était pas la car elle m'aurait passez un sacré savon, elle ne supportait les injures et quand cela arrivait elle me grondait comme une maman c'était à la fois drôle et étrange qu'une petite fille du même âge que moi sois si mature.


Je me redressait en époussetant mes vêtements de la poussière et des nombreuse feuilles accrocher, j'essuyais du revers de la main les quelques trace de sang seché en grimaçant légerement cela ne faisait plus 


aussi mal mais de leger picotement ce faisait encore sentir , comment Lily avait pu passez par la ? Elle était certes plus alerte que moi mais passez par ce chemin sans ce blesser relevait du défis.


Je parcourait du regard les arbes devant moi en soupirant face au paysage qui ce présentait face moi, il n'était pas vraiment différent de celui d'avant bien qu'ici les arbes était plus rapprocher ne laissant de réel visiblité, je me remis en marche cachant mon visage avec mon avant bras évitant au aiguilles des pins de me lacéré le visage, je marchait comme ça pendant plusieurs minute me faufilant a l'aveuglette entre les diverses épines et autre immondise de la nature avant de deboucher sur le petit fossé. Enfin ! D'ici j' aperçevait notre repaire ! Les draps bleu delavé faisant office de toit , ce demarquait dans toute cette verdure.


Je pris une forte inspiration avant de crier.


- Lily ! J'arrive !


J'attendait impatiemment ça réponse , mais rien ne ce fit entendre, peut être avait elle mis ces écouteur pour faire passez le temps,elle adorait la musique classique et il n'était pas rare qu'elle ce perde dedans quand elle en écoutait.


Avec prudence je me mit a glisser le long du fosser, il n'était pas bien profond mais assez pour ce blesser sur des pierres enfoui dans le sol si nous ne faisiont pas attention. Une fois au fond du trou, mes yeux river la pente que je devait escaladez je ne put m'empecher de faire une remarque :l nous devrions mettre une echelle, cela diminurait grandement les risques d'accidents, j'était plûtot fier de moi quand à cette idée ! Lily la trouverais suremement génial... bien qu'en y reflichissant prendre une echelle sans demander la permission d'un adulte et la ramener jusqu'ici ne passerait pas innaperçu, mais à nous deux nous trouveriont une solution, comme toujours.


En prenant un élan je me mit à escalader cherchant déséperement des prises , a de nombreuse reprise je me retrouvais sur le sol devant recommencer mes assauts, quand mes efforts portérent enfin leurs fruits ,je pris le temps de reprendre mon souffle, en posant mes mains sur le sol et fermant les yeux . Je n'était pas une enfant sportif et le moindre effort me donnait l'impression que j'avais courût un marathon.


Je reprenais doucement mon souffle en maudissant cette foutût pente et tout ce bois à la noix, je réouvrit rapidement les yeux en sentant un liquide épais sur mes mains, il était froid et sentait comme le métal, la couleur était rougeatre avec une touche de marron surement du à la terre, Lily avait fait de la peinture? Pourtant le rouge n'était pas l'une des couleurs qu'on aimait ...


Je regardait la flaque teinté de rouge qui était devant moi, le sol avait dèjà commencé à boire la substance et ce n'est quand me relevant que je les vit... d'autre flaque entourant une partie de la cabane, mon regard allait et venait sur toutes ces petites mares me disant que celan'avait rien à voir avec de la peinture, les rochers et les arbres entourant notre domaine eux aussi dégoulinait ... de sang.


- Li..Ly ta blague n'est pas drôle... rentront maintenant..


L'odeur du sang commençait à envahir mes narines me donnant rapidement la nausée , je remontait le col de mon pull cachant ma bouche et mon nez en avançant prudement vers le draps vert canard qui nous servait de porte. Mon coeur battait la chamade au point que je pensait qu'il pouvait sortir de ma poitrine. Je retenait tant bien que mal de petite larmes de peur de coulez essayant de me dire que Lily me faisait une très mauvaise blague, mais quand je poussa le drap un cris de stupeur m'échappa toute la cabane sentait la mort ... et devant moi au sol ce trouvais un draps blanc taché de grosse tâche brûnatre. Je suis rester planter la pendant ce qui me semblait une éternité ne sachant pas si je devait oui ou non regarder ce qu'il y avait sous ce draps.


Je remontait mon col essayant de ne pas respirer cette odeur nauséabonde, qui malgré tout mes effort pénétrait sans mal la laine. D'une main tremblante j'aggripais le draps en tirant le plus lentement possible ayant peur de ce que j'allais découvrire.


Je lacha le draps quand celui-ci fut entierement a mes pieds , j'entre ouvrit la bouche sentant la puanteur la remplir, j'aurais voulus crier et m'enfuir mais mon corps ne m'obeissait plus.


Je tremblait de plus en plus en me rendant compte que ce qu'il y avait devant moi était un corps ou du moins ce qu'il en restait. Il n'y avait plus rien d'humain , ce n'était plus qu'un amas de chair ouvert en deux de la gorge au pubis , la peau du visage et du reste du corps avait été depecer ne laissant aucun moyen de reconnaitre cette pauvre personne... Je continuais de regardez ce spectacle macabre quand je me rendit compte que les organes manquant ce trouvais sur le coté, posez soigneusement sur le coté de façon asymétriques .


Je devait trouvez Lily et vite ! 


Mon corps commençait a obeir quand un leger scintillement attira mon attention, avec prudence je m'aventura dans la cabane me retenant de vomir à chaque pas, mais quand mes yeux ce poserent sur le tas de peau sanguinolant jeter en vrac ,je ne pu retenir mes vomissement. Mes larmes ce mirent a coulez toute seul ,mon esprit avait compris bien avant moi . Je me baissa et attrappa le petit objet en l'essuyant avec mon pull avant de le regardez ... Le bracelet d'amitier de Lily .


Quand enfin je compris, un cris percant m'arrachant les corde vocal ce fit entendre reveillant enfin la forêt de ça torpeur.


Ce jours la... je perdit ma lumière 















Signaler ce texte