Lettre à

scribleruss

L VI. Ségolène Royal

A C *** le lundi 27 février 2017 1902


     Je vais vous dire La Royal ce n'est pas ma tasse de thé, mais mais je crois que c'est une femme frustrée et qui dès qu'elle le peut essaie de s'amuser voire de se lâcher, je brise là sinon je risque de la fantasmer, mais mais Ségolène Royal était l'invitée d'honneur du maire pour le carnaval de Dunkerque et elle s'est offerte déguisée aux balcons de la mairie lançant des harengs et finissant par déclencher les  commentaires grivois pour ne pas dire paillards d'un peuple qui se débondait.

     Alors que l'on nous dit que la guerre civile nous menace - je ris, ah François ressaisis-toi ! - la vraie France est là grivoise, paillarde, burlesque, déconnante ... 

   Interrogée sur la portée de l'événement par Bfmtv, elle ajoute : " C'est extraordinaire (...) Il y a une fois la diversité des déguisements et pourtant on sent une très grande ferveur et une très grande unité autour de la fierté d'être Dunkerquois et ça s'est vraiment unique au monde. "

     Avant de répondre, lorsqu'elle est interrogée sur la présidentielle : " On ne mélange pas les sujets, on ne mélange pas les harengs et les sardines. "

   "  Merci de m'avoir invitée au Carnaval Dunkerque. 30 000 personnes joyeuses et soudées pour le lancer de harengs tradi ", a même twitté Ségolène Royal dans la soirée.

    30 000 personnes joyeuses et soudées qui chantaient sur l'air des lampions  " les cocues dans la rue " et " à poil Ségolène, à poil ! "

      Nul doute qu'elle a conservé quelques fraîcheurs désirables que ne sût pas apprécier un ex un peu coincé...  à moins que déjà la vamp Trierweiler ...

    Et dans " Touche pas à mon poste  " Hanouna déclare ; " Vous savez qu'à une époque Ségolène c'était ma cam, mon délire, je la kiffais cette meuf ! "

* ***

_

Signaler ce texte